Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grosse boulette des femmes de ménage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La grosse boulette des femmes de ménage !

    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    Bonne soirée YSN

    Chouf lazemni tordjemane mouhalek bech nefham la vidéo hadi

    oui un découdour pour que je puisse te répondre

    Commentaire


    • #3
      bonsoir, merci pour le partage

      Bonsoir le sage, la seule traduction possible c'est chiche aux policiers de trouver les traces du crime après le passage de ces deux braves femmes
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir le sage,

        En plus du sous titrage en Anglais, je peut t'assurer qu'elle sont trés serieuses dans leur travail.

        JUST CALL US !
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir le sage, la seule traduction possible c'est chiche aux policiers de trouver les traces du crime après le passage de ces deux braves femmes
          Sahiti ya mimi donc hadou serakates moi qui ai cru que c'était des femmes de ménage de bonne foie

          YSN je te ne te croit pas je croit uniquement mimi qui a dit la vérité et toi tu doit appeler la Boulisse (la police)

          Commentaire


          • #6
            Sahiti ya mimi donc hadou serakates moi qui ai cru que c'était des femmes de ménage de bonne foie.

            YSN je te ne te croit pas je croit uniquement mimi qui a dit la vérité et toi tu doit appeler la Boulisse (la police)
            Hmmmm, j'adore le foie.
            Dernière modification par YSN, 24 juillet 2010, 21h25.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Hmmmm, j'adore le foie.
              ne confond pas la foie et le foie plus foi

              Puisque tu adore le foie commence a manger mais pas le foie de france le foie d'algérie il a un meilleur gout

              Commentaire


              • #8
                ne confond pas la foie et le foie plus foi

                Puisque tu adore le foie commence a manger mais pas le foie de france le foie d'algérie il a un meilleur gout
                Merci pour le conseil, le foie grillé en brochettes est un régal. Mais pour la foie avec (e) dont tu insiste, j'avoue qu'elle me dépasse.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  coucou YSN merçi beaucoups, je n'ai pas tout vu mais une bonne partie. toujours aussi drôle.

                  Commentaire


                  • #10
                    dis donc va trouver des empreintes après ça

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne soirée a vous deux lyz et chouchou

                      Le problème des femmes de ménages et la traduction mimi m'a bien traduit parcontre notre mai YSN jamais

                      et les mousquetaire chouchou combien ils sont sur le forum et je veut que tu me les présentes

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne soirée a vous deux lyz et chouchou

                        Le problème des femmes de ménages et la traduction mimi m'a bien traduit parcontre notre mai YSN jamais

                        et les mousquetaire chouchou combien ils sont sur le forum et je veut que tu me les présentes
                        Bonsoir le sage tu va bien ??

                        Les mousquetaires bien je ne sais pas encore combien nous sommes

                        Commentaire


                        • #13
                          chouchou je vais bien merçi

                          tu me traduit la vidéo de ce topic

                          j'ai constaté plusieurs nouveaux mais je ne sais pas ci il font parti des mousquetaire ou bien des femmes de ménages

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien de ce que j'ai compris, elles arrivent dans la maison et demandent ce que c'est que ce bazar, l'une d'elle dit que c'est les enfants qui ont foutu la pagaille, puis elle parle de tout et de rien comme des vieilles lol puis en sortant elles se rendent compte qu'elles viennent de nettoyer une scène de crime

                            Commentaire


                            • #15
                              dis donc va trouver des empreintes après ça
                              Elles ont même pris le soin d'effacer leurs propres traces en nettoyant à reculant


                              Le sage, mon explication est de même avis que Chaouchit, les policiers vont pas pouvoir retrouver les traces du crime sous les coups de monsieur propre, eau de javel et compagnie
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X