Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargeur du pc qui surchauffe !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chargeur du pc qui surchauffe !!

    bonjour !!

    il y a deux jours le chargeur de mon pc portable a grillé ! c'etait un peu prévisible car quand je l'ai touché ce jour là il était très très chaud à la limite brûlant !! aujourd'hui je me suis procurer un autre, mais le problème c'est que ce chargeur aussi chauffe beaucoup !!
    à votre avis , qu'elle est la source de ce problème ?

  • #2
    procure toi un onduleur

    Commentaire


    • #3
      J'espère que tu le places pas quand tu branches ton laptop avec un secteur!!!

      Commentaire


      • #4
        @Myst
        oui c'est une solution aussi !! , merci !!


        @al bahar
        je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là !! :22:

        Commentaire


        • #5
          Salam,
          C'est peut-être la batterie qui a claqué, et fait un court circuit. Débranche la et fais fonctionner ton laptop sans batterie pour voir..

          Commentaire


          • #6
            @Mohammad Réda

            tu pense que sa peut court circuiter le chargeur même si mon pc fonctionne correctement avec la batterie uniquement ?

            Commentaire


            • #7
              Si les deux chargeurs surchauffent, c'est qu'ils ont délivré un courant anormalement élevé.. une batterie défaillante pourrait en être la cause.. essaye pour voir.. retire la batterie, branche le chargeur et allumes ton PC.. si le chargeur chauffe tjrs, alors la batterie n'en est pas la cause.. on éliminera cette possibilité.

              Commentaire


              • #8
                Désolé tenebre.

                J'ai crû que tu avais un problème avec la batterie. J'ai mal lu.

                Pour le chargeur.
                Il faut s'assurer que c'est un chargeur original.
                Pense à le débrancher quand tu n'utilises plus ton pc.

                Commentaire


                • #9
                  t'as vérifé la puissance et comparé avec ce qui est conseillé sur l'etiquette de ton laptop? C'est trés important: 15 c'est 15 et non 19 Pour l'ampère également: 4 c'est 4, tu peux en prendre par. ex. 5 ou 6, mais pas moins!

                  Si tout est dans l'ordre, c'est que t'as eu deux fois le mauvais chargeur, surement un non Original

                  Commentaire


                  • #10
                    merci mes amis pour les conseils que vous m'avez donner !!
                    je vais essayer de les suivres et je vous tiendrai au courant de ce qui pourrait arriver par la suite !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tenebre,
                      Il faut vérifier tes prises de courant électrique, s'il n'y a pas une surtention, si tu n'as pas de quoi tester, essaye ton laptop chez quelqu'un d'autre, mais bon, pour l'alimentation qu'on t'a prêté il faut qu'elle soit identique à la tienne, sinon tu peux exploser ta batterie au cas où elle est plus forte en Voltage et/ou en Ampérage.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par robocop
                        sinon tu peux exploser ta batterie au cas où elle est plus forte en Voltage et/ou en Ampérage.
                        sa ! sa fait peur !!
                        tu veux dire que si l'ampérage de la batterie est supérieur à celui du chargeur ou le contraire ?


                        merci du conseil robocop !!

                        Commentaire


                        • #13
                          tu veux dire que si l'ampérage de la batterie est supérieur à celui du chargeur ou le contraire ?
                          C'est le contraire, c'est comme un ballon de foot qui prend 450 g et tu le gonfles à 1000 g.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X