Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Beau et Olivier Toscer contre la bien pensance modéle BHL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Beau et Olivier Toscer contre la bien pensance modéle BHL

    Regard trop rare sur les média Francais que viennent de poser ces journalistes .
    J'espére qu'il ne s'agit pas de la personnalité de BHL dont il est sujet .
    J'espère qu'il s'agit plutôt de lever le voile sur cette bien pensance qui bloquent la construction de cet avenir humain au sein de ce jardin qui ne mesure que 12 heures de larges et des éternités de vie .
    J'espère qu'il s'agit de montrer comment les grandes influences médiatiques peuvent donner , de nos jours encore , deux visages à la justice .
    J'espère qu'il s'agit de montrer qu'il existe bel et bien ce Fascisme des idées au sein des hautes sphéres soi disant vaccinées .
    J'espére qu'il s'agit de montrer comment ont veut nous entrainer vers la théorie du chaos en enflammant les opinions internationales et en faisant germer le noir dans les coeurs .
    Mais ils doivent le comprendre , le droit international s'imposera .
    L'avancé de l'humanité nous a été assuré par le temps .
    Alors le Nouvel Nouvel Obs ?
    D'ailleurs j'aurait pu titrer le Topic "Guerres intestines au sein des médias francais ? "



    Nicolas Beau et Olivier Toscer
    invités de nouvelobs.com

    NOUVELOBS.COM | 06.03.06 | 11:03

    Nicolas Beau et Olivier Toscer, respectivement journaliste au Canard Enchaîné et au Nouvel Observateur, co-auteurs de "BHL, une imposture française" (éditions. Les Arènes), seront le 10 mars 2006 de 15h00 à 16h30 les invités des forums de nouvelobs.com.
    "Une imposture française" sort en librairie le jeudi 23 février.

    Vous pouvez d'ores et déjà leur poser vos questions en cliquant ici.

    Voici le texte de quatrième de couverture de cet essai qui s'annonce polémique:

    "Grâce à ses relations dans les médias, Bernard-Henri Lévy n'hésite pas à corriger, voire à empêcher la parution d'articles qui lui déplaisent. Ce livre donne les recettes de cet attaché de presse toujours sur le pont, si efficace pour lui-même et pour ses amis.
    Profitant de cette impunité médiatique, Bernard-Henri Lévy se permet beaucoup de liberté dans ses 'enquêtes' au Pakistan, en Afghanistan ou en Algérie.
    Ce livre raconte ses plus beaux trucages.
    Modeste, Bernard-Henri Lévy reste étonnamment discret sur son goût pour la finance et les jeux d'influence.



    Ce livre dresse le portrait d'un héritier qui aime autant les affaires que les livres… même s'il en parle nettement moins.
    D'histoires cruelles et dérangeantes en anecdotes choquantes ou simplement drôles, cette enquête nous entraîne au cœur des réseaux médiatiques français, avec leurs arrangements et leurs petites lâchetés, sur les traces de leur plus belle imposture Bernard-Henri Lévy…"

  • #2
    C'est ce même BHL qui est derière le lynchage mediatique de Tarik Ramadan.
    Il se prend pour le Monsieur Islam de France!

    Commentaire

    Chargement...
    X