Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes mets du mois de Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes mets du mois de Ramadhan

    Hello,

    Mesdames et Messieurs,

    C'est bientôt Ramadhan, les journées vont être longues, les soirées tendres et agréables, je le souhaite pour tous; mais avant d'apprécier le coucher du soleil, il faut préparer de quoi rompre le jeûne, qu'allez vous donc cuisiner pour votre premier jour ?
    De quoi allez vous garnir votre table?
    L'idéal serait de manger sain et peu, surtout, moins de gras et moins de sucre mais les habitudes tardent à disparaitre.

    Quel sera donc votre menu pour ce jour là?

    et les jours suivants...
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Allez dites nous ,moi je ne sais ce que ma petite femme va me préparer

    Commentaire


    • #3
      fhama,

      Tu ne l'aiderais donc pas?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Tu ne l'aiderais donc pas?
        Et qui t'as dis que je l'aide pas ? pourquoi tu n'as pas dis "fhama,comment tu fais pour aider ta femme?"

        Si je l'aide à débarrasser la table ,à mettre la table ,d'ailleurs j'aime bien moi même décorer la table ,c'est moi qui sors faire les courses ....etc

        Commentaire


        • #5
          je ne sais ce que ma petite femme va me préparer
          fhama je parle de prépartion des plats!

          mais c'est bien ce que tu fais reste à faire la vaisselle, le sol le thé les gâteaux
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            au faite jsuis tjrs sur le sujet ramadan j une question importante(evitez les blagues c serieux)
            qui connait le pays ou le temps entre le lever du soleil et le coucher du soleil est plus le plus proche au monde???

            Commentaire


            • #7
              mais c'est bien ce que tu fais reste à faire la vaisselle, le sol le thé les gâteaux
              NOn ça c'est elle qui le fait ,c'est moulat dar comme on dit

              fhama je parle de prépartion des plats!
              Qu'est ce que je vais préparer à ton avis ? .....non je ne sais pas faire les plats de ramadan.

              Commentaire


              • #8
                ... Je n'aurais pas à faire la cuisine... na, na, na...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9




                  ... Je n'aurais pas à faire la cuisine... na, na, na...
                  tu manges dehors ?

                  Commentaire


                  • #10
                    fhama,

                    .non je ne sais pas faire les plats de ramadan.
                    Dans ce cas tu aideras moulate eddar pour apprendre.

                    mistaaywa,

                    je ne peux pas éviter la blague.........bab 3azoune.

                    sirène,

                    ah la chanceuse!! pour tout le mois??
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans ce cas tu aideras moulate eddar pour apprendre.
                      Elle ne veut pas .........,elle aime thala fia ,je ne fais rien moi

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Je le passerai chez moi à Alger, incha' Allah... Les connaissant, là-bas... on me "gâtera"... et moi, j'en profiterai... hé ! hé !


                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          ça va être long et fatiguant, je ne sais pas si j'aurais le courage encore de préparer qlq chose après une longue journée de travail :22: à moins d'utiliser le congelo pour stocker des quantités pour toute la semaine, bingo ! ^^
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            salut à tous

                            qui connait le pays ou le temps entre le lever du soleil et le coucher du soleil est plus le plus proche au monde???
                            sans doute un pays proche d'un pôle, celui qui est dans l'hémisphère en hiver au moment en question...
                            Tu veux migrer pour la période ?

                            Sinon, pour les recettes, je vous écoute !

                            Commentaire


                            • #15
                              merci...le pole nord mais ya quoi comme pays labas??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X