Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise du nucléaire iranien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise du nucléaire iranien

    Je suis depuis fort longtemps ce dossier, d'aprés ce que j'ai pu comprendre, sans faire référence aux commentaires partisans de Mr Victor -l'Iran et la bombe atomique, mais pas un mot sur sraél et ses centaines de têtes nucléaires, et la nouvelle doctrine militaire du régime de Washington utiliser de nouvelles bombes nucléaires tactiques, y compris contre des pays ne possédant pas l'arme atomique-, voir des Frediric Ancel -ancien membre du Betar- souvent invité dans les télévisions, Moisi partisant à 100% d'Israèl, inutile de mentionner davantage Pierre Lelouche, et autres Levite, Kouchner, Sarkoszy. Le rapport le plus sérieux et le plus probable c'est celui de Mr François Heisbourg, l'Iran le choix des armes. Il démontre avec preuves à l'appui que des frappes aériennes même massives ne changeraient pas la donne, il permettrait au mieux de différer l'accés aux nucléaire. Or Mr Heisbourg a écrit cet ouvrage il y a un peu plus de trois ans, ce qui semble une éternité dans cette région, et depuis l'Iran produit à échelle industrielle de l'uranium fortement enrichi à 25 %. L'objectif des lobbys sionistes partout dans le monde c'est d'impliquer des autres pays à leur place.

    Mais en filigramme de tout ça, ce qu'aucun média -et pour cause- ne mentionne, l'accés de l'Iran à la technologie nucléaire, c'est l'accés des pays du tiers monde à ce qui était une chasse gardée occidentale, le savoir faire technologique. Comme hier lorsque l'Iran voulait un accés à ses réserves de pétrole, l'occident furieux avait à l'époque renversé Mossadegh, parce que les pays du tiers monde étaient considérés comme des colonies, aujourd'hui des zones d'influence, des epèces de protectorats, ce qui en gros veut dire la même chose que des colonies.
    En fait le combat de l'Iran, c'est bien la mère des batailles, la vraie décolonisation, l'accés de tous les pays du tiers monde à la technologie, plus besoin d'acheter de voitures, frigos, machines à laver, télévisions, plus besoin d'acheter des aciers de hautes qualités, ni des avions commerciaux, militaires, tout est produit sur place. Que va devenir l'Occident dans ce contexte ? A fortiori maintenant, des pays endéttés, en pleine crise sociales, économiques. On comprend mieux dans ce contexte la mobillisation des "grands" contre l'Iran au conseil de sécurité, mais un vote qui intervient déjà trop tard. En effet que vont devenir ces grands ? La France, la Grande Bretagne, sieger au coté du Pakistan, Nigéria, l'Iran, l'Algérie, eux qui n'étaient que de vulgaires colonies......c'est du délire.

    Un vent nouveau se lève en Asie, et cette crise est entrain d'accélérer le procéssus irréversible de la vraie décolonisation.
    De fait on pourrait assister à de véritables bouleversements dans les décénnies qui viennent, c'est à dire l'émigration en sens inverse, à commencer par les populations d'origines non européennes, vers leurs pays d'origines, ce qui en définitive va anéantir le mythe des sociétés pluri culturelles, si chèr aux lobbys sionistes de tous genres, au profit d'un réequilibrage ethnique.
    A un moment où la burqa -un vrai faux problème inventé par un système morribond- fait débat, une émigration de grande ampleur des gens d'origine arabo-berbero-musulaman, ainsi que des asiatiques, vers les continents de leurs ancêtres, pourrait redessiner les compositions ethniques des pays. Alors que les lobbys sionistes se sont battus de toutes leurs forces depuis des siècles, pour une plus grande variété multi ethnique. Sauf en Israèl bien entendu.

    L'histoire est en marche, l'Asie en pleine explosion économique, alors que l'Occident peine de plus en plus à imposer son modèle historique.
    Dans ce contexte de changements géopolitiques que vont devenir les lobbys sionnistes ?


  • #2
    Et la flotte américaino-israélienne dans le golfe arabo-persique,avec l'aviation juive?On l'aurait "oublie"

    Commentaire

    Chargement...
    X