Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chrétien obèse dénigre les musulmans en Australie - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chrétien obèse dénigre les musulmans en Australie - photos

    Ci-dessous, 2 photos montrant le politicard conservateur australien David Barker, un fanatique chrétien qui a récemment appelé les électeurs à voter pour lui et ne pas faire confiance à son adversaire de gauche qui est musulman.

    Le gros David s'est lâché en disant que les musulmans australiens représentaient un danger pour l'Australie et qu'il n'est favorable à la liberté religieuse que pour les chrétiens et les juifs, et que le Dieu des musulmans est un faux. Au vu de ses propos haineux, le gros fanatique chrétien a été remplacé par un autre candidat conservateur.

    A l'évidence, le gros fou de Jésus consomme la religion et les hamburgers sans modération!

    Liberal candidate David Barker's anti-Muslim campaign
    A LIBERAL candidate has been sprung posting anti-Islamic entries on Facebook and has written to church leaders asking for their support against his "strong Moslem" Labor opponent.

    The Sunday Telegraph can reveal that Liberal Party officials have forced David Barker, a self-described "man of strong Christian faith", to shut down his Facebook account after he accused Labor of bringing the nation "closer to the hands of a Muslim country".

    "I am going to win this seat. I claim it as mine and when I get in I will give my votes all of them to God who is on the side of the Liberal Right," Mr Barker, the candidate for the western Sydney seat of Chifley, says in one entry.

    Mr Barker, a keen supporter of conservative Liberal powerbroker David Clarke, also accuses non-Christians of "worshipping a false god".

    And, in a letter to Christian leaders in his electorate, Mr Barker says there is "corruption and a lack of moral direction in some politicians", and asks for their support, pointing out that Julia Gillard is an "atheist" and his opponent in Chifley, Ed Husic, is a "strong Moslem".

    The extreme views are a serious embarrassment for Opposition leader Tony Abbott - described by Mr Barker as "God's mouthpiece in politics" - and will put pressure on Liberal headquarters to reconsider his endorsement as the party candidate.

    Party officials last week ordered Mr Barker to shut down his Facebook site.

    But senior Liberals were so concerned by his preselection that they photographed his profile page to mount a case for his disendorsement. The parties have until Tuesday to formally register candidates.

    Mr Barker happily posed for photographs at his Rooty Hill home in Western Sydney yesterday, but would respond only to written questions.

    "I don't believe God would have called me to run in this seat if he didn't expect me to win," he said.

    Mr Barker, who stood for the seat of Barton in 2001 for the Call to Australia (Fred Nile) Group, appears determined to stir sectarian division in a letter to a Blacktown church, obtained by The Sunday Telegraph, by raising the religious beliefs of Mr Husic.

    In a Facebook entry dated April 17, he says: "I vote for freedom of worship if the worship is of Jesus Christ or The Jewish God anyone else well they are worshipping a false god anyway so who cares."

    An entry that day reads: "Voting should only be voluntary for Liberal and National voters the rest can not bother since with every vote they bring the nation closer to the brink of disaster and closer to the hands of a (sic)muslim country."

    In another entry, Mr Barker says: "Someone get me into parliament ... and watch me go. They will see my talent as the voice of ... God himself."

    source : The Sunday Telegraph




    David Barker, son épouse et son fils.

  • #2
    Le pauvre, il doit d'abord songer a respecter son corp!

    Commentaire


    • #3
      bcp de pays changent vis a vis de leur politique vis a vis de limmigration et il ya de plus en plus des propos racistes envers des musulmans,pays bas,litalie,la france,la norvege,laustralie...les extremes avancent
      Dernière modification par mistaaywa, 25 juillet 2010, 16h07.

      Commentaire


      • #4
        il est ''enceint'' de combien de mois!!

        Commentaire


        • #5
          rouge et noir il a des triplès je crois...

          Commentaire


          • #6
            "I am going to win this seat. I claim it as mine and when I get in I will give my votes all of them to God who is on the side of the Liberal Right," Mr Barker, the candidate for the western Sydney seat of Chifley, says in one entry.

            Pauvre type..

            avec un poids pareil ça craint...pour le boulot je veux dire.

            Commentaire


            • #7
              Je m'inquiète pour sa femme... la pauvre !
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                j'ai déjà croisé des gros , mais pas sous cette forme .....c'est a dire le bide a l'avant et à l'arrière comme on le constate sur la 2eme photos ...

                il fait plus pitié qu'autre chose
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  Le gros David s'est lâché en disant que les musulmans australiens représentaient un danger pour l'Australie et qu'il n'est favorable à la liberté religieuse que pour les chrétiens et les juifs, et que le Dieu des musulmans est un faux. Au vu de ses propos haineux, le gros fanatique chrétien a été remplacé par un autre candidat conservateur.
                  lorsque le matracage se fait des la naissance que les juifs et les chretiens sont freres , meme le Pape a dit cette phrase dernierement a propos des juifs lors de son dernier voyage en israel " avec vous (juif) nous entretenons une relation particuliere car vous etes nos freres " or dans l'ancien testament cette metaphore s'adressait a Moise Alayi salam et le prophete Mohamed saw
                  d'ou l'interet de comprendre que ce conditionnement et cet enseignement endoctrine les juifs et les chretiens au point ou certains disent que notre prophetes mohamed saw est l'antechrist soit el massih ed dajel, c'est pourquoi il faut que les jeuness chretiens et juif sache reconnaitre la vérité que dans leurs livres saint la venue de notre prophete mohamed saw a été annoncé, là ou le bas blesse cette vérité n'a jamais été divulgué dans l'enseignement biblique qu'il en soit chez les juifs ou les chretiens

                  pour ce qui est de ce pauvre personnage je ne pense pas qu'il soit raciste car sa femme n'est pas blanche plutot asiatique, je crois qu'il se sert de cet argument pour recuperer les voix des extremistes recistes , qui ne cesse de pousser comme des champignons dans tous les coins du monde, la xenophobie a sa place et ses honneurs dans le parti de satan , les gens font appel de nos jours aux partis sataniques

                  Commentaire


                  • #10
                    Je m'inquiète pour sa femme... la pauvre !
                    Sa femme m'a l'air d'etre d'une aborigène qui supporte bien son mec

                    Commentaire


                    • #11
                      sur la première photo il a les trait de le PEN

                      comme raciste ils se valent

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam

                        Envoyé par shamsdine
                        pour ce qui est de ce pauvre personnage je ne pense pas qu'il soit raciste car sa femme n'est pas blanche plutot asiatique
                        Il n'est peut être pas raciste dans le sens traditionnel du terme, mais il est certainement un intolérant et un islamophobe. Sa femme est très probablement une fanatique chrétienne comme lui. Et pour cause, il n'y a que le fanatisme religieux qui pourrait aveugler une femme au point de ne pas voir la laideur spirituelle (et physique) de ce gros fanatique religieux!

                        Ce fou de Jésus est si fanatique qu'il a affirmé : "Je ne crois pas que Dieu m'aurait appelé à me présenter aux élections si il n'était pas sûr que je gagnerai l'élection. Que quelqu'un m'aide à devenir député, vous verrez alors mon talent en tant que voix de Dieu lui même."

                        Commentaire


                        • #13
                          salam Nassim

                          Ce fou de Jésus est si fanatique qu'il a affirmé : "Je ne crois pas que Dieu m'aurait appelé à me présenter aux élections si il n'était pas sûr que je gagnerai l'élection. Que quelqu'un m'aide à devenir député, vous verrez alors mon talent en tant que voix de Dieu lui même."
                          tu vois nassim contrairement a eux , nous nous croyons en jésus (aissa alayi salam) ,ce dont nous rejettons , c'est l'enseignement qu'ils se sont prescrit de leurs mains et ont fait des croyances

                          jesus est un prophete de Dieu cité dans le coran , nul doute dans sa prophetie et sa mission , nous musulmans rejettons les Bibles ecrites de la main de l'homme avec les connotations des hommes , la bible juste que cite le coran est parole de Dieu


                          or si cet homme avait eu l'enseignement juste de la parole de Dieu , jamais il n'aurait eu ce regard sur le musulman , la base vient de cet enseignement de base et de cet endoctrinement sur le christianisme erroné

                          cela dit son etat lui suffit , un personnage comme lui si demain il croisait mon chemin , j'aurai plus une priere pour que dieu lui vienne en aide, plutot qu'une pensée haineuse

                          vous verrez alors mon talent en tant que voix de Dieu lui même
                          et on revient toujours nassim sur ce mal qui ronge l'homme de l'interieur l'orgueil et la pretention , on verra son talent il croit qu'il a un talent = l'orgueil , et en tant que voix de Dieu lui meme la pretention , ses deux fleau rongent l'humanité

                          Commentaire


                          • #14
                            ...il vit déjà son châtiment .....
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #15
                              Liberal candidate David Barker's anti-Muslim campaign
                              A LIBERAL candidate has been sprung posting anti-Islamic entries on Facebook and has written to church leaders asking for their support against his "strong Moslem" Labor opponent.

                              The Sunday Telegraph can reveal that Liberal Party officials have forced David Barker, a self-described "man of strong Christian faith", to shut down his Facebook account after he accused Labor of bringing the nation "closer to the hands of a Muslim country".
                              Qu'est ce qu'il y a de LIBÉRAL chez ce bigot qui ignore même que DIEU est unique pour tous les êtres.

                              Il n'est pas étonnant que même son parti se pose des questions sur sa position.
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X