Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pénurie de haschich a la base des émeutes de la banlieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pénurie de haschich a la base des émeutes de la banlieu

    Kiosque. Fume du marocain, ça calme !

    Le magazine français Technikart a défendu dans son numéro du mois de février une étrange théorie pour expliquer les émeutes dans les banlieues françaises. L’embrasement serait dû à une pénurie de haschich survenue à la suite de la campagne marocaine d’éradication de la culture du cannabis dans le Rif. Sans leur “camisole vaporeuse, écrit Nicolas Santolaria, journaliste vedette du magazine, les jeunes avaient les crocs. Beaucoup n’avaient rien à fumer et la tension était palpable”. Faute de trouver notre haschich apaisant sur le marché français, les consommateurs de banlieue se seraient rabattus sur l’herbe chimique néerlandaise aux effets excitants, d’où leur envie subite de brûler la voiture du voisin de palier. Les journalistes de Technikart avaient habitué leurs lecteurs aux théories fumeuses. Mais là, c’est désormais sûr, ils fument du marocain.
    Source

  • #2
    Mai 68 a aussi eu lieu à cause du haschich marocaine

    Alors en France nous avons eu droit à toutes les explications plus farfelue les unes que les autres. Nous avons entendus des déclarations faite à demi-maux qui affirmaient que les arabes et les noirs étaient des sauvages qui ne pouvaient pas être intégrés dans la communauté nationale. Que l'islam dit "Islam des banlieus" était responsable de ce genre d'émeute. ar contre jamais les vrais problémes du racisme, de l'intolérance, du chômage, de l'exclusion, du logement précaire n'ont était évoqué.

    Maintenant on nous parle du haschich je vous jure c'est la meilleur !!!!!

    Commentaire


    • #3
      A mon avis cela doit être de la moquette que ce journaliste a du fumer pour écrire des stupidités pareilles.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Ils savent très bien d'ou viennent les problèmes mais ils vont toujours chercher des raisons tordus.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          La propagande française contre les cités !!!!!!!!!!!

          Ils savent très bien d'ou viennent les problèmes mais ils vont toujours chercher des raisons tordus.
          Effectivement j'avais vue un article ou il présentait une famille marocaine qui vivaient en France et l'auteur affirmé que les enfants des emmigrés étrangers avaient beaucoup de mal à s'intégrer (Malgrés qu'ils soivent nées en France et qu'ils aient suivis toutes leurs scolarité en France), car leur parents parlés trop en arabe avec eux, qu'ils allaient à la mosquée du quartier pour apprendre l'arabe, qu'ils avaient encore trop d'attache avec le pays d'origine de leurs paranets et qu'en conclusion ils n'arrivaient pas à assumer leur double culture, etc... Bref un vrai torchons de conneries et de propagandes !!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            il ne faut pas oublier aussi la thése de l'académicienne carrère d'encausse 'relayée par un ministre ,qui avait vu elle un effet direct et pervers de la polygamie.comment font ils pour être si ridicules ?

            Commentaire


            • #7
              Je pense que la blague de Technikart est à lire avec du recul puisque c'est de l'humour. C'est un peu comme si "Telquel" prenait les guignols de l'info pour une source d'infos crédible!

              La "faute" vient de Telquel qui fait passer une "blague" pour une info, ce qui peut induire ses lecteurs en erreur...

              Commentaire

              Chargement...
              X