Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conduire en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conduire en Algérie.

    Pourquoi les Algériens conduisent tous comme des malades? Pourquoi doublent-ils n'importe où, n'importe quand quitte à frôler l'accident mortel?

    Qu'est ce que vous vous dites quand vous voyez le comportement des algériens au volant?
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Je conduis plus....J'ai rendu mon permis.

    Commentaire


    • #3
      Conduire en Algérie.
      Un jeu très dangereux...
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        ceux sont des kamikazes

        je fais ma prière quand ils me doublent en plein virage
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          il y a pire
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Bah écoute , ya le parachutisme , cascade ect qui donne une poussé d'adrénaline bah c'est pareil !

            c comme çaaaaaa !

            Commentaire


            • #7
              faut qu'on apprenne qu'aller à l'auto-école c'est pour apprendre à conduire et non pas "décrocher" son permis .
              "Rah endjib el pemi " et "rah nat3allam ennssoug " c'est différent .
              De nos jours, un permis de conduire c'est comme un chèque sans provisions .

              Commentaire


              • #8
                Nos diplômes et nos permis de conduire c'est comme des chèques sans provisions.

                Commentaire


                • #9
                  un conseil naller pas a setif loll
                  ya qun setifien qui peut sen sortir

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que pour faire respecter le code de la route il faudrait quand meme qu'il y ait un minimum de respect pour le conducteur et le pieton algerien...tel n'est helas pas le cas..
                    donc c'est comme ça un risque a prendre au quotidien et ça dure depuis l'age ou mon grand pere etait jeune homme

                    Commentaire


                    • #11
                      trop peur moi...........je regarde jamais devant........toujours le paysage de ma fenetre passager...............j'ai eu fait la route Blida /zeralda de nuit............j'ai cru mourir!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        y'a pas que le comportement de certains conducteurs qu'ils faut dénoncer , il y'a les routes qui sont parfois des pièges à mort , si ce n'est pas des trous au milieu des routes , c'est des dos d'âne qu'on est obligé de prendre à la diagonale au risque d'y laisser son pot et sa caisse sur place ,les routes dégradées,et le manque de signalisation sont également pour quelque chose ....
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          ----------------------------------------------------
                          Dernière modification par nordinet, 12 mars 2015, 10h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ferme l'autre œil!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour l'éclairage el bahar !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X