Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remise à zero du crédit mobilis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remise à zero du crédit mobilis

    Bonjour, je viens de constater que mon crédit téléphonique à disparu sans que je l'utilise. est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'entre vous ? et , où doit-on s'adresser pour le recuperer ? si cela est possible bien sûr.

    Merci.
    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

  • #2
    remerciement

    merci khaly pour l'adresse c'est chic de ta part

    Commentaire


    • #3
      où doit-on s'adresser pour le recuperer ? si cela est possible bien sûr.
      Appelle le service client, ou adresse-toi à la boutique mobilis la plus proche de chez toi.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        merci khaly pour l'adresse c'est chic de ta part
        il n'y a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi mon ffrère,et bonne guerison pour ta fille incha'Allah.


        Appelle le service client, ou adresse-toi à la boutique mobilis la plus proche de chez toi.
        mercii Robocop,,

        hélàs le service client ne repond pas aux appels .. après avoir passé + d''une heuure à faire des tentatives d'appelss ,j''ai fini par abandonner.

        .pour se rendre à l'agence il faut braver plusieurs obstacles (encombrements,,chaleur,le statiionnemment inexistant et le gourdin du gardien) pourr se faire dire "'on vous rappèlera"'


        j'ai aussi envoyé des e-mail au directeur des telécom et à l''attachée de com de Mobilis; ce n'est que peine perdue.

        conlusion: abandonner et BLA SMAH :002:




        on viens de me restituer mon credit àprès 2 e-mail et 5 jours dd'attente . donc SMAH pour l'erreur
        Dernière modification par khaly, 27 juillet 2010, 18h03.
        Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

        Commentaire

        Chargement...
        X