Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat kamikaze à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je connais bien la region et je t'assure que les vrais kabyles finiront par pondre le dernier terroriste avec les intestins du dernier makiste.
    si vous étiez aussi bons "faiseurs" que "parleurs" ... que de paroles en l'air en plus que des bêtises

    Commentaire


    • #17
      a chacun son raisonnement,et comme ta signature le dit bien la liberation de l'algerie est l'oeuvre de tous,la liberation de la kabylie du terrorisme est l'oeuvre de tous les algeriens.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #18
        a chacun son raisonnement,et comme ta signature le dit bien la liberation de l'algerie est l'oeuvre de tous,la liberation de la kabylie du terrorisme est l'oeuvre de tous les algeriens.
        La libération de toute l'Algérie du terrorisme est l'œuvre de tous!
        « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

        Commentaire


        • #19
          Girozero

          ca fait combien que tu t'es exilé?...tu parles des points de controle?
          ca pousse comme des champignons...En kabylie l'armée progresse doucement mais surement...contente toi d'avoir des nouvelles du bled au coin des"enfants terribles"...
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #20
            samir

            Biensur...comme amiret l'a dit ""si j'ai a choisir entre la democratie et l'algerie je choisirai l'algerie"".
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #21
              Quand les citoyens de la region se decideront de cooperer avec les services de securite.
              j'approuve ce que tu as posté

              Sans la participation de la population et avec n'importe quel moyens les térroriste ne seront jamais exterminé
              a l'est c'estait les autorités avec l'aide de la population et maintenant c'est la paix totale depuis plusieurs années

              pour ceux qui mélange l'islam avec les criminel je leurs conseil de lire en français ou en arabe et en anglais ce que c'est l'islam le coran à ce moment il peut parler de l'islam qui n'a rien a voir avec les criminels

              Commentaire


              • #22
                Donneurs de leçons à deux clics c'est l'heure d'aller mettre votre bonnet de nuit !

                Avant de blablater au tour de sujet qui vous dépassent il convient de replacer les évènements dans l'axe chronologique !

                La coopération ANP et réservistes de cette dernière s'est mise en place début des années 90's et a duré tout au long de cette décennie !

                En 99 il a été décidé du pardon général, mise sous protection des terroristes, interdiction de leur parler, de leur faire même des reproche sous peine de se retrouver devant les mêmes forces de l'ordre que la population a aidé dans leur combat contre les larves !

                Milieux des 2000 les patriotes sont officiellement désarmés, destitution de ce corps para-militaire qui était sous l'égide de la gendarmerie nationale qui elle est sous l'égide du Ministère de la défense ! Les patriotes sont sommés de se tenir tranquille et de ne pas importuner les pauvres petits repentis que ne trouvaient rien de mieux à faire de de menacer les patriotes de représailles quant à la lutte que ces derniers ont menés contre les terros !


                Fin de la première décennie 2000 les larves sont réhabilitées dans leurs droits, avec des rappels de salaires des années où ils étaient "au combat" au maquis !


                La coopération avec les civils est soumise à un protocole, vous voulez un dessin ? Donc au lieu d'écrire des âneries sur la toile je me répète celui qui se sent piqué dans le vif de son patriotisme qu'il prenne son petit courage à deux mains et qu'il se rende en Kabylie auprès de ces individus qui ne savent pas comment coopérer avec l'ANP !!


                L'amateurisme en marche !


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  Milieux des 2000 les patriotes sont officiellement désarmés, destitution de ce corps para-militaire qui était sous l'égide de la gendarmerie nationale qui elle est sous l'égide du Ministère de la défense ! Les patriotes sont sommés de se tenir tranquille et de ne pas importuner les pauvres petits repentis que ne trouvaient rien de mieux à faire de de menacer les patriotes de représailles quant à la lutte que ces derniers ont menés contre les terros !


                  Fin de la première décennie 2000 les larves sont réhabilitées dans leurs droits, avec des rappels de salaires des années où ils étaient "au combat" au maquis !


                  La coopération avec les civils est soumise à un protocole, vous voulez un dessin ? Donc au lieu d'écrire des âneries sur la toile je me répète celui qui se sent piqué dans le vif de son patriotisme qu'il prenne son petit courage à deux mains et qu'il se rende en Kabylie auprès de ces individus qui ne savent pas comment coopérer avec l'ANP !!
                  pour le premier paragrahe tu as parfaitement raison et tout ce que tu as dit c'est la pure vérité mais les responssables locaux soit militaires ou civil ne doivent pas appliqué la meme loi pour les régions ou il ya toujour des criminelles qui circulent certe il y a la loi mais ci elle n'est pas conforme on ne doit pas la respecté je donne un emple un plaque de sens intertid mal place la majorité des automobilites ne la respecte pas

                  et je n'ai jamais donné conseil mais j'ai donné un point de vu et pas plus
                  car la période noire des dix ans je l'ai vécu et j'ai perdu meme des membres de ma famille

                  Commentaire


                  • #24
                    ca fait combien que tu t'es exilé?...tu parles des points de controle?
                    ca pousse comme des champignons...En kabylie l'armée progresse doucement mais surement...contente toi d'avoir des nouvelles du bled au coin des"enfants terribles"...
                    moi je ne suis pas exilé contrairement a toi ... qui ne sait de l'Algérie que ce qu'il copie/colle comme articles de presse ... et n'est même pas foutu de pondre une analyse
                    les forces de sécurité n'arriveront a rien en kabylie sans la coopération des populations ... qui n'a pas franchement l'intention de coopérer avec eux ... car en plus de la fracture dues aux évènements de 2001 il n'y a jamais eu vraiment d'osmose entre les kabyles et les hommes en uniformes kaki depuis 63.
                    les kabyles comme on l'a vu récemment sont prêt a se mobiliser pour l'un des leurs pas pour les hommes en uniformes et leur pouvoir ... certes la population est exaspérée mais ceci rempli doucement le vase du raz le bol qui le jour ou il débordera profitera a qui a votre avis ?

                    Commentaire


                    • #25
                      a qui a votre avis ?
                      hummmmm... je tente...
                      Aux kabyles eux mêmes? Alors ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Entre vouloir et savoir la difference est grande...
                        pour qui profite le debordement?..tu pense que le MAK va en profiter?
                        tu veux que l'histoire aurait du s'arreter en 2001 parceque vous n'etes pas arrivés a vos fins?
                        les hommes en uniformes continueront leur tache avec l'aide les braves patriotes,et vous(makistes)... continuez a cooperer avec les sionistes et les terroristes...
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #27
                          Entre vouloir et savoir la difference est grande...
                          pour qui profite le debordement?..tu pense que le MAK va en profiter?
                          tout raz le bol profitera aux autonomistes dorénavant ... la population peut encore se reconstituer en milice d'autodéfense quand le raz le bol arrivera a son paroxysme mais jamais pour rendre service au pouvoir et retoura la case départ il faut qu'a la cle ça change ... mais que dira tout le monde a ce moment là ... que finalement ce régime et ces hommes en uniformes n'ont jamais étaient foutu de les protéger ... et comme en 1994 on n'a due compter que sur nous même pour éradiquer les islamistes de notre région ... mais contrairement à 1994 aujourd'hui il y'a un mouvement autonomiste et un gouvernement provisoire en exile

                          les hommes en uniformes continueront leur tache avec l'aide les braves patriotes,et vous(makistes)... continuez a cooperer avec les sionistes et les terroristes...
                          les patriotes qallek ... les seules "patriotes" qui reste sont à club des pins dans des villas derrière des murailles de 7 m de haut avec de l'eau H24
                          le reste ne songe qu'a fuire ce pays

                          Commentaire


                          • #28
                            Une pensée pour les morts que dieux les gardent dans sont paradis éternel

                            et je présente mes condéléances les plus attristés aux familles touchés par ce deuil et qui est notre deuil aussi Mort au criminels quelque soit leur race ou leurs religions

                            et un promte rétablissement au bléssés

                            que dieu nous protège

                            Commentaire


                            • #29
                              Girozero Girozero

                              ca m'etonne pas du tout de votre part....tous ceux qui ont un compte a régler avec l'algérie vont s'engouffrer dans cette décharge public qu'est le mak...quoiqu'il en soit on vous attend de pied ferme... l'algérie a toujours été un nid de guépes pour ses ennemis...
                              Dernière modification par Chegevara, 26 juillet 2010, 21h06.
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire


                              • #30
                                que dieu nous protège
                                ... s'en remettre a dieu ... voilà ce qui nous a mis dans cette situation ... et en même temps ce qui nous empêche d'en sortir ... car ce "dieu" ne fera pas cette guerre a notre place

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X