Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieux sketches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vieux sketches

    ben quoi... j'ai un petit faible pour les vieux sketches !
    bref, si vous partagez ce penchant de l'humour en noir et blanc, n'hésitez pas à poster ce que vous aimez...

    wa ajroukoum 3ala allah !

    ***

    je commence par un classique de jean yanne qui n'a pas pris une seule ride: "le permis de conduire"

  • #2
    Jean yanne - Le permis de conduire

    Commentaire


    • #3
      Les frères ennemis - J'habite au 9ème

      Commentaire


      • #4
        Hassan El Hassani (Boubagra) - Ya El Garmia

        dommage qu'il soit incomplet

        Commentaire


        • #5
          ... You made my day... je vais me régaler... J'en posterai d'autres plus tard... quand j'aurais fini de boire le café que tu nous as proposé...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            m'ci l'océ par avance !
            quant au café... ghir bessyès 3lik

            Commentaire


            • #7
              ... Un autre de Fernand Raynaud...


              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                ... du Coluche...



                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Yves Montant "le telegramme"

                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #10
                    raymond devos

                    avc deux verbe le verbe courir et le verbe marcher et un seul mot le mot "fou" il a décrit en dix minute la société qui nous est proposée

                    regarder le génie de cet homme qui nous fait rire sur nous même!

                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • #11
                      océ, toujours aussi hilarants tout en restant fins... ces classiques de raynaud et de coluche !

                      pragma, merci beaucoup pour ta contribution très appréciée

                      d'ailleurs, tu me fais penser à un très vieux sketch de devos: "la mer démontée", que je m'en vais poster de ce pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Roland Magdane - Je récapépète (depuis le bédut)

                        Commentaire


                        • #13
                          Hidhabi

                          Bonjour mon ami!

                          pragma, merci beaucoup pour ta contribution très appréciée

                          d'ailleurs, tu me fais penser à un très vieux sketch de devos: "la mer démontée", que je m'en vais poster de ce pas
                          mais c'est un vrai plaisir mon ami
                          tu as eu une idée lumineuse qui concide avec l'esprit vacances.

                          le rire c'est une thérapie contre tout et une fenetre sur le bonheur. même avec les poches trouées..

                          Je me propose de mettre un pionnier : Robert Lamoureux.

                          ces gens qui font ce metiers j'ai un big respect pour eux. parce qu'ils rendent un immense service . Ils font l'un des plus beaux metier du monde.
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X