Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de courrier recommandé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retard de courrier recommandé

    Bonsoir ,

    Je voudrais savoir combien fait un courier envoyé en recommandé en ile de France ,on m'a envoyé des trucs importants le jeudi et je n'ai encore rien reçu...sachant que ça se passe qu'en ile de France.

    Que faire quand l'expéditeur est en congé et donc injoignable?

    ça me fait des boules quand on doit payer (une khtia)ça vient le lendemain....quand t'as besoin de quelques choses ....alors....

    merci.
    Dernière modification par absent, 26 juillet 2010, 19h12.

  • #2
    salut fhama' tu n'as pas un numero pour tracer l'envoie ?

    Commentaire


    • #3
      fhama taurai du envoyer avec un car ile de france tanger loll pas cher et 2 jours chez toi lol

      Commentaire


      • #4
        salut fhama' tu n'as pas un numero pour tracer l'envoie ?
        salam yazou ,j'espère que tu vas bien .....

        Non ,je n'ai rien ...à part partir râler de beau matin .

        Commentaire


        • #5
          fhama taurai du envoyer avec un car ile de france tanger loll pas cher et 2 jours chez toi lol
          Je suis en IDF....;

          Commentaire


          • #6
            ben le contraire dans lautre sens lol

            Commentaire


            • #7
              je vais bien je te remercie j,espere que ca va de ton coté

              bien je pense que le fait que ca soit tombé avec un week end ,ca ralentis les choses

              Commentaire


              • #8
                Une lettre prioritaire en IDF met 1 jour, un recommandé avec AR peut être 2 ou 3 jours, le hic quand l'agent qui distribue les recommandés ne te trouve pas chez toi (parfois il ne se casse même pas la tête) il met la mention absent ou non localisé, il te laisse l'avis de passage, pour que tu récupères ton recommandé au bureau de poste, mais le lendemain.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Une lettre prioritaire en IDF met 1 jour, un recommandé avec AR peut être 2 ou 3 jours, le hic quand l'agent qui distribue les recommandés ne te trouve pas chez toi (parfois il ne se casse même pas la tête) il met la mention absent ou non localisé, il te laisse l'avis de passage, pour que tu récupères ton recommandé au bureau de poste, mais le lendemain.
                  Salut Robocop ,awdi j'aurai espérer juste recevoir l'avis de passage...

                  bien je pense que le fait que ca soit tombé avec un week end ,ca ralentis les choses
                  Oui peut être,c'est ce que je me suis dis!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Robocop ,awdi j'aurai espérer juste recevoir l'avis de passage...
                    Salut Fhamathor,
                    Je comprends ta situation pour l'avoir vécu, la dernière en date on a attendu 8 jours pour un courrier important, tiens toi bien d'un arrondissement à l'autre, car les intélligents ont économisé à leur société 4 cts en envoyant un courrier (long) non prioritaire.
                    Je te souhaite de la patience l'ami.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Je comprends ta situation pour l'avoir vécu, la dernière en date on a attendu 8 jours pour un courrier important, tiens toi bien d'un arrondissement à l'autre, car les intélligents ont économisé à leur société 4 cts en envoyant un courrier (long) non prioritaire.
                      Je te souhaite de la patience l'ami.
                      Oui sbar sbar ,surtout quand tu reçois coup après coup

                      merci.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X