Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et les dettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous et les dettes

    bonsoir les FA-amis que pensez vous des dettes :
    1. vous êtes pour les prêts et peu importe si c'est avec ou sans intérêts, l'essentiel et d'avoir les sous nécessaires
    2. vous êtes plutôt contre , plutôt mourir que de contracter un prêts ,
    3. ou peut être vous avez un autre avis
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    slt cocci ca va toi bien ou bien? la 2 ...allah yehfadena men les dettes vraiment ....

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      je suis du 1ier Avis

      vous êtes pour les prêts et peu importe si c'est avec ou sans intérêts
      Sans la suite l'essentiel et d'avoir les sous nécessaires

      allah yehfadena men les dettes
      AMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE

      mais dans le besoin d'acheter une maison entre 200 et 300 millions je trouve que je n'ai pas le choix
      Dernière modification par faucon25, 27 juillet 2010, 01h14.
      aka iss yehoua el mekthouve

      Commentaire


      • #4
        Salut tout le monde
        les dettes, je n'aime pas mais comme dit Faucon des fois on n'a pas le choix.
        reste le problème des intérêts en Islam qui m'inhibe quant à contracter un prêt immobilier.
        @Faucon : où est que tu as trouvé la maison à 300 millions?!!!!!!!!!.
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          Que des modiques sommes...
          Je n'emprunte que si je suis vraiment pris au cou et surtout lorsque je suis certain de pouvoir rembourser dans les délais les plus brefs.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Je ne supporte pas les dettes... si je dois de l'argent je fais tout pour rembourser rapidement.
            Mais les emprunts ne meritent pas d'etre diaboliser. Si c'est bien utiliser, si c'est fait à bon escient, ca peut etre utile à bcp de personnes et ca permet de realiser des projets qui nous tiennent à coeur.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Quand je pense a dette, l'image qui me vient a l'esprit est celle de mafieux coupant un doigt au couteau de boucher. C'est dire a quel point ca me fait peur.

              Commentaire


              • #8
                wila khtak jibek garri

                Commentaire


                • #9
                  Je n'aime pas vivre au-dessus de mes moyens. Si jamais je contracte un prêt un jour...ce sera pour acheter une maison ou pour monter un projet. Jamais de crédit à la consommation!
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahyini el youm oueqtelni ghodoua
                    Dernière modification par Laghouati, 27 juillet 2010, 09h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour tout le monde

                      coucou coccinelle comment ca va ??

                      les dettes ...

                      emprunter chez les proches....... j'aime pas et jamais fait

                      (dans une banque) acceptable pour deux chose ...... primo: acheter une maison ;secondo acheter une voiture ... et basta

                      pour le reste je gere assez bien mes entrées
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #12
                        Moul ettadj ou yahtadj

                        Commentaire


                        • #13
                          Yaska et Iris vous êtes très sages et vous faites bien

                          Le crédit est une excellente chose quand il s'agit de s'acheter une maison, faire un investissement mais est une plaie quand il est destiné à financer du superflu.

                          Et même dans le cas d'un achat immobilier, il doit être bien pensé. La charge que représente le crédit ne doit pas grever le budget de manière telle qu'un impondérable viendrait le mettre à mal.

                          Malheureusement, dans mon métier, je vois souvent des gens qui ont cédé aux chants des sirènes sans en avoir mesuré les conséquences...elles sont rarement jolies :22:
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjoiur Zakia, comment ca va ??

                            Et même dans le cas d'un achat immobilier, il doit être bien pensé. La charge que représente le crédit ne doit pas grever le budget de manière telle qu'un impondérable viendrait le mettre à mal.
                            surtout que c'est des crédit a long terme ... entre 20 et 30ans
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              Faire un pret et avoir des dettes ,c'est different!
                              des prets?ma fois on est obligé d'en avoir...........rien que pour une voiture ou une maison.......Des dettes.j'en ai jamais eu.......je prefere manger des pates que de devoir quoique ce soit!meme commercante.....je payais toujours a l'avance.......quitte a pas sortir de salaire!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X