Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de change à Alger?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taux de change à Alger?

    bonjour, j'aimerais savoir le taux de change pour acheter des euros actuellement à Alger, je vous remercie!

  • #2
    Bonjour veniziano,
    En bas et à gauche de cette page, tu peux consulter le taux de change officiel en Algérie :

    http://www.aps.dz/fr/page6.asp
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien Robocop....

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien Robocop....
        Merci et c'est réciproque khouya, j'aime bien tout ce qui est Bhar.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien ta persévérance...dans ce domaine là en tout cas.
          Il fut un temps où j'étais comme toi. Je martelais le fait de faire le change au taux officiel. Mais j'ai vite compris qu'il vaut mieux qu'il le fasse même au taux du marché parallèle que de ne pas faire du tout.

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que les banques algériennes vendent l'euro de nos jours?
            ~~~~~~~

            Commentaire


            • #7
              Est-ce que les banques algériennes vendent l'euro de nos jours?
              Ben oui si tu es importateur ou tu approvisionnes ton usine avec des pièces de rechange.
              Pour les particuliers, c'est l'allocation touristique une fois par année je crois.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Tout est compliqué dans ce monde.
                Tu n'as pas d'argent c'est un problème, tu en as c'est un problème.

                Commentaire


                • #9
                  http://fr.finance.yahoo.com/q?s=EURDZD=X

                  Commentaire


                  • #10
                    salem popeye si tu as trop d'argent tu peux me le donner comme cela tu n'auras plus de problememdr

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour vos réponses mais pour les liens qui donnent le taux officiels des banques c'est pas trop ce que je recherche vu que chez nous on achète ls devises en marché noir (marché parallèle) donc j'aimerais connaitre combien coûte l'eauro actuellement dans la rue, comme au square ...etc, je vous remercie

                      sinon pour celui qui voulais savoir si la banque t'effectue l'opération , oui mais sous certaines conditions, par exemple j'ai passé un stage en Europe et donc en présentant mon passeport et les frais de mission à ma banque j'ai eu le droit de changer juste une somme de 170 euros à cette banque avec le taux de change officiel tu vois un peu et c valable une fois bark par année pour des missions à l'étranger par exemple pour de l'argent personnelle, sinon pour les frais de mission j'ai eu droit à toute la somme échangée à ma banque voila un peu pour ta question! au plaisir

                      Commentaire


                      • #12
                        bon j'ai passé chez quelqu'un qui vend / achète les devises à ma commune (Kouba) , voici les taux proposés:

                        - achat euros : 1 euros = 12,70 DA

                        - vente euros : 1 euros = 12,60 DA

                        est ce que c'est pareil partout à Alger, notamment pour ceux qui l'ont fait récemment au square par exemple, je vous remercie!

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais qu'a constantine il es a 12.60

                          Commentaire


                          • #14
                            le taux officiel :

                            http://fr.finance.yahoo.com/q?s=EURDZD=X

                            Commentaire


                            • #15
                              - achat euros : 1 euros = 12,70 DA

                              - vente euros : 1 euros = 12,60 DA
                              t'as pas oublié un Zéro !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X