Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine Une histoire Une vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constantine Une histoire Une vie

    Dernière modification par le sage, 27 juillet 2010, 16h18. Motif: je suis entreint de rectifier mes erreurs pour mieux posté

  • #2
    Salut Le sage, ta vidéo ne s'affiche pas chez moi !!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir suzi tu peut voir ta ville et les quartier ou habite ta famille

      merçi de ton passage tout a l'heure j'était entreint de posté

      Commentaire


      • #4
        Ah oui c'est bon ça marche maintenant, merci pour le partage ça me fait toujours autant plaisir de revoir ma ville préférée!

        Commentaire


        • #5
          Cette vidéo je la dédie en particulier aux modérateurs Mordjane et Nassim qui m'ont tout le temp aidé sur ce forum

          et a mes amis et amies de fa

          c'est l'une des meilleurs vidéos que j'aime voir

          Commentaire


          • #6
            Ah oui c'est bon ça marche maintenant, merci pour le partage ça me fait toujours autant plaisir de revoir ma ville préférée!
            Merçi pour ton passage je sais que tu vas te régaler avec la suite de cette vidéo

            Commentaire


            • #7
              Le Sage

              ... Belle vidéo... Qui est le chanteur ?

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Océane

                C'est Segueni Mohamed qui chante !

                Commentaire


                • #9
                  ... Merci Shizuku...

                  J'ai bien aimé la chanson...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Constantine i'm comming

                    merci 3lik le sage j'ai hate d'y etre le 21 aout nchallah

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, vendredi Inchallah!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        Merçi mes amis et amies pour votre visite

                        océane tu peut voir la suite et des chanssons avec c'est formidable plus tu progresse et plus tu connaitra ma ville natale

                        Yaska inchallah un bon voyage et de bonne vaccances ainsi que pour notre CNE qui arrive au mois d'aout

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut et merci Le sage,
                          y'a plein de Constantinois, en fait dans ce forum !
                          C'est fou comme y'a plei de trucs qui ont disparus. La derniére fois où je suis rentré y'a 6 ans, j 'ai vu le quartier où je suis né RAHBAT essouf, présque rasée. ça m'a fais vraiment mal au coeur. Toute cette petite "Ksabah" que l'on même pas sauvegardée. Quel gâchis.
                          Enfin ça réveille des souvenirs tout de même , toutes ces images .
                          Merci , encore.

                          Commentaire


                          • #14
                            Soleil33Salut et merci Le sage,
                            y'a plein de Constantinois, en fait dans ce forum !
                            C'est fou comme y'a plei de trucs qui ont disparus. La derniére fois où je suis rentré y'a 6 ans, j 'ai vu le quartier où je suis né RAHBAT essouf, présque rasée. ça m'a fais vraiment mal au coeur. Toute cette petite "Ksabah" que l'on même pas sauvegardée. Quel gâchis.
                            Enfin ça réveille des souvenirs tout de même , toutes ces images .
                            Merci , encore.
                            Merçi soleil pour ta visite oui c'est plein de constantinois et constantinoise

                            je t'assure des fois quand je vois cette vidéo plus ça suite j'ai les larmes aux yeux actuellement j'habite les hauteurs de la ville les derniers batiment de la bum je descent rarement au centre de la ville car plein d'étranger qui arrivent le matin et repartent l'aprés midi majorité femmes en fait avec comme dit momo

                            soleil de constantine encore merçi pour ta visite

                            Commentaire


                            • #15
                              bsahtek yaska l3abtihali

                              merci 7bibna le sage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X