Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos talents de romancier(e)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos talents de romancier(e)

    Kadour et sa femme ont été trouvés morts. Le problème qui je vous present est de savoir si c'est Kadour qui a tué sa femme ou Gharmia qui a tué son mari. Kadour a-t-il trompé Gharmia ? Gharmia a-t-elle trompé Kadour? Kadour a-t-il tué sa femme se sachant atteint d'une maladie mortelle ? Gharmia et Kadour étaient-ils dans une période dépressive ou atteints de folie ?

    Gharmia était-elle vouée à une destinée tragique, non point par sa faute ou celle des circonstances, mais de par sa naissance même, de par ses facteurs héréditaires ?

    Qui a tue Kadour et Gharmia ?


    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    Qui a tue Kadour et Gharmia ?
    c'est Mouloud !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3


      Ah oui. c'est Mouloud. Je m'en douter. Tu sais comment il a fait ?
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        Vous m'appellerez à la fin pour le twist.

        Commentaire


        • #5
          Ah oui. c'est Mouloud. Je m'en douter. Tu sais comment il a fait ?
          je te jure
          je sais pas du tout , tout ce que je sais c'est que Mouloud c'est leur voisin , et il est jaloux de Kadour , on a déja un suspect et un début de piste , ça reste a confirmé ....
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            d avahri .....

            Commentaire


            • #7
              Mais qui a tue Gharmia a ce moment la? Ne me dit pas que c'est Mouloud

              enfin de compte, ecrire un roman est tres difficile ... ca demande beaucoup de talents.
              Dernière modification par dzreponse, 27 juillet 2010, 19h24.
              Everything of profound value is evident and simple

              Commentaire


              • #8
                Spacialle.

                bonjour!

                je te jure
                je sais pas du tout , tout ce que je sais c'est que Mouloud c'est leur voisin , et il est jaloux de Kadour , on a déja un suspect et un début de piste , ça reste a confirmé ....
                ouai c'est plausible. mais je sens pas Mouloud assasin. il manque le mobile. quel est le mobile de mouloud? s'il aimait garmia. pouruoi la tuer. tuer le mari c a d Kaddour. oui mais pas garmia. q-même.

                non pas mouloud pense pas.

                c'est peut être l'ennui.
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                Commentaire


                • #9
                  Kadour et sa femme ont été trouvés morts.
                  Morts comment, par balles, par pendaison, par asphyxie...
                  Vos talents de romancier(e)

                  Tu peux écrire n'importe quoi, crime passionnel, suicide, empoisonnement alimentaire.

                  Par contre comme enquêteur :
                  Scène de crime, prélèvement des indices notamment ADN, autopsie, recherche de témoins, interrogatoire du voisinage et des proches à la recherche du mobile du crime.
                  Analyse de tous les rapports en premier lieu celui du médecin légiste, si c'est un double meurtre, il faut commencer les interpellations.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    hello

                    Ce jour la, Gharmia préparait le gouter comme à l'habitude, elle met donc une quantité de lait dans une casserole et le posa sur le feu, d'un autre coté, elle prépara le café. Le tout sur le feu, Gharmia est retournée dans le salon regarder son feuilleton en attendant que le gouter soit prêt. Kadour de son coté lisait son journal, ne se doutant nullement que cette journée leur réserve une tragique surprise, digne des romans de Julian Carax ! Ihihh, le gouter prêt Gharmia servit deux tasses pour elle et son mari, les deux café au lait sans se douter qu'elle allait servir du poison à elle et son mari. Il se trouve que le lait etait empoisonné ...

                    Qui soupçonnez vous??
                    Dernière modification par mimi, 27 juillet 2010, 20h11.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Morts comment, par balles, par pendaison, par asphyxie...
                      Morts empoisonnés :22:
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        cest houari le boucher de nakhla ,kadour et sa femme avait bcp de dettes et ils voulaient pas payer...

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu peux écrire n'importe quoi, crime passionnel, suicide, empoisonnement alimentaire.
                          Envoyé par mimi
                          Morts empoisonnés :22:
                          Alors je retiendrais : "empoisonnement alimentaire", ça doit être un héritier, il faut passer au crible l'agenda des proches.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est plus le talent de limier qui semble requis, parce qu'écrire un roman c'est tout autre chose... Il s'agit de raconter en 400 pages une histoire que l'on pourrait résumer en deux pages, en donnant une vie aux personnages, en tenant le lecteur en haleine... Crois-moi c'est tout autre chose, sinon tous les inspecteurs seraient des romanciers.
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà

                              L'amant de gharmia est venu la voir , elle lui a dit " qués tu fi là a yaghyul , je té demandé qu'on se voit seulement fi dar kheira ma copine d'enfance "

                              Alors ce dernier été très énérvé , kadour vient de rentrer et a trouvé sa femme dans la cuisine avec un homme , la honte , aucun nif , ttawaghit !alors il a tappé , lui et sa femme ,mais l'amant été plus fort , musclé , jeune contrairement a kadour meskin yerwen el mehna ! Il a massacré lui et sa femme ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X