Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orchestre Nrational de Barbès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orchestre Nrational de Barbès

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    Ma Ychali

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #3
      J'adore !

      Si tu permets je vais rajouter celle-là qui est marrante et dans le rythme !

      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

      Commentaire


      • #4
        c'est avec plaisir Petite Brise, merci à toi pour cette ambiance que tu nous met là
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #5
          comprends rien

          Dites moi,


          y' en a t il parmi vous qui comprenne un traite mot de ce que le chanteur raconte dans la chanson Ma Ychali postée par "remember"?

          Ca ressemble à de l'arabe certes, on comprend quelques bribes de mots, mais c'est incompréhensible je crois ?

          Commentaire


          • #6
            MDR , Idriss. Il faut que tu demandes à un Algerois. j 'ai l'impression avoir reconnu l'accent. Mais je ne mettrai pas ma main à couper .

            Commentaire


            • #7
              Dites moi,

              y' en a t il parmi vous qui comprenne un traite mot de ce que le chanteur raconte dans la chanson Ma Ychali postée par "remember"?

              Ca ressemble à de l'arabe certes, on comprend quelques bribes de mots, mais c'est incompréhensible je crois ?
              selon mes recherches, les paroles de cette chanson sont trés anciennes, elles datent du 16ème siècle, appartenants au grand poète marocain Abdelaziz El Maghraoui, je crois que l'ancienneté des paroles fait que certains termes utilisés nous semblent incompréhensibles, toutefois les parôles restent dans l'ensemble accessibles...cet oeuvre a été reprise par plusieurs cheikh chaabi, dont, El Anka, Amar Ezzahi, Bouadjedj et d'autres...

              la version El Anka



              celle de Bouadjedj

              Dernière modification par remember, 28 juillet 2010, 00h55.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire

              Chargement...
              X