Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mouche Sadique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mouche Sadique

    Il y a une mouche qui me rend folle, depuis hier !!!!
    elle tourne devant mes oreille on chantant bzzzzzzzzzzzzzz

    elle m'a même reveillé ce matin en me chatouillans et en criant bzzzzzzzzzz je crois que là je suis capable de la massacrée si
    je l'attrape je l'a met en miettes.

  • #2
    slt lyz il faut que tu parle avec elle serieusement ,elle a peut etre des sentiments pour toi...

    Commentaire


    • #3
      salut mista, toi tu est toujours de bon conseil

      Commentaire


      • #4
        merci oui tu lui explique gentillement que tu peux plus continuer avec elle et ca devrait aller

        Commentaire


        • #5
          ok ok j'ai essayée elle ne veux rien savoir !! remarque si elle a des sentiments pour moi alors c'est un mâle mouche.

          Commentaire


          • #6
            Lyzzzzzzz

            Change de parfum lyz et ton moumouche ne t'embêtera plus tu es sure qu'il fait pas lyzzzzzzzzzz?
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #7
              Apparement, t'a pas d'insecticide, alors voila le system D !

              Vas au WC ...,
              Remplis la cuvette ...,
              Laisse les toilettes ouvertes 5 minutes ...,
              Lorsqu'elle rentre pour faire miam maim ...,
              Enferme-là et dort sur tes 2 oreilles ........
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Moubide est radicale contre les mouches et surtout les caffards mal

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir YSN non mais vraiment la fenêtre grande ouverte rien a faireelle se plais trop les wc ne l'interesse pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement lyz tas vraiment essayer de parler gentillement a la mouche???

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est qui mobide ??? et les cafards je n'est pas heureusement sinon je ne pourrais pas dormir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Change de parfum lyz et ton moumouche ne t'embêtera plus tu es sure qu'il fait pas lyzzzzzzzzzz?
                        lyzzzzzzzz hhhhh
                        mais tu te trompe sur le purfum , justement le sujet est la mouche (debban)

                        ysn a donner une bonne solution mais ya mieux , facile et logique dans ces cas

                        c'est qui mobide ???
                        c'est produit pour tuer les insecte de chez nous juste de chez nous
                        Dernière modification par oudjda, 29 juillet 2010, 01h40.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          ca fait super longtemps moi que jai pas vu de mouches twahechethom

                          Commentaire


                          • #14
                            biensur tu crois quoi j'ai essayé de négocié !! elle m'a dit qu'elle me quitte uniquement si je lui donne l'adresse de mista. excuse-moi je ne peu mettrede smiley j'ai des prob. avec mon pc.

                            Commentaire


                            • #15
                              lyzc'est qui mobide ??? et les cafards je n'est pas heureusement sinon je ne pourrais pas dormir.
                              Moubide c'est un insecticide mais toi tu n'a pas compris le vrai sens du topic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X