Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amoureux/amoureuse ou mon travail, comment concilier les deux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon amoureux/amoureuse ou mon travail, comment concilier les deux?

    Si vous êtes avec une personne qui rentre le soir au minimum à 23h, travaille les week end, est souvent en déplacement avec au moins une semaine dans le mois où il/elle ne rentre pas du tout à la maison, comment réagissez-vous?
    Vous acceptez et vous l'aidez dans sa carrière professionnelle? ou au contraire vous êtes usé et fatigué par ces absences? vous avez le sentiment d'être délaissé? et finissez par envisager la rupture?

    Pensez-vous qu'on peut concilier vie amoureuse, vie de famille et carrière professionnelle?

    Et êtes-vous ou avez-vous été vous-même très accaparé par votre travail?

    Cette question s'adresse aux femmes et aux hommes. Tous les avis sont les bienvenus.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Je les choisis au travail...

    Commentaire


    • #3
      au contraire vous êtes usé et fatigué par ces absences? vous avez le sentiment d'être délaissé? et finissez par envisager la rupture?
      faut savoir ce qu'on veut quand on se marie!Mme n'est pas le centre du monde...........se separer a cause d'un mari qui bosse trop..........faut qu'elle arrete de faire sa gamine!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bn'at el familia mayadekhlouch à 23h...Surtout quand elles sont célibataires...

        Aya maxi 21h, ben, étant actifs tous les deux ,ils s y mettent à la tâche tous les deux aussi

        Et puis ma belle, tout est question d'organisation et d'entente, il y a des choses qu'on prépare pour le soir, et vice-versa.

        Le hic, c'est quand le premier enfant arrive, il chamboule tout, mais même pour cela il y a des solutions

        Quand on veut vraiment, on peut certainement!

        Commentaire


        • #5
          Si vous êtes avec une personne qui rentre le soir au minimum à 23h, travaille les week end, est souvent en déplacement avec au moins une semaine dans le mois où il/elle ne rentre pas du tout à la maison, comment réagissez-vous?
          Je dis barakate et je divorce.

          Commentaire


          • #6
            Pour sa santé je vais suggérer d'alléger un peu ses volumes de travail quitte à avoir un salaire moins élevé, faut profiter de l'argent qu'on gagne aussi ça sert quoi d'entasser des millions sans en profiter par manque de temps?. A ce rythme c'est pas du travail, c'est de l'esclavage.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              trop compliquè comme question pour moi

              Commentaire


              • #8
                Tout est basé sur l'entente mutuelle, s'il n'y a pas cet accord, les routiers, le personnel navigant marin long courrier, pour ne citer que cela ne seront jamais en couple.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  comment réagissez-vous?
                  A quoi servirait un tel partenaire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    la réponse est simple c'est non , il y a un temps pour travailler et un temps pour tenir sa maison .... le hic moi j'enchaine des fois des semaine de folie de boulot avec des déplacement relativement long
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah si au lieu du cerveau, certains avaient des pièces...L'entente serait parfaitement parfaite

                      Ps: je vise personne

                      Commentaire


                      • #12
                        A quoi servirait un tel partenaire ?
                        Pour avoir un livret de famille et une alliance au doigt...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pandore

                          Bn'at el familia mayadekhlouch à 23h...
                          Ihouh a pandore , hda wahda ken ... nek adkechmagh f 1h ! adiweth aqeruyiss ar elhidh

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour avoir un livret de famille et une alliance au doigt...
                            Et un compte bien garni, ce qui est toujours appréciable

                            Commentaire


                            • #15
                              momo

                              faut savoir ce qu'on veut quand on se marie!Mme n'est pas le centre du monde...........se separer a cause d'un mari qui bosse trop..........faut qu'elle arrete de faire sa gamine!
                              mdr!

                              Pandore

                              Bn'at el familia mayadekhlouch à 23h...Surtout quand elles sont célibataires...
                              C'est une question d'éducation et de confiance. Si on veut tromper son conjoint ou faire n'importe quoi, on peut aussi le faire pendant la pause déjeuner.
                              Il m'arrive de finir à 2h du matin, et je rentre sagement chez moi. Par contre, c'est difficile si on a un amoureux de lui faire accepter cette situation, j'ai l'impression. Je ne parle pas de moi, je suis célibataire.

                              En fait, je suis intérimaire et en free-lance, et le souci c'est que je ne peux pas refuser les missions que mon agence me propose, car sinon après ils le prennent mal et peuvent ne plus m'appeler... C'est comme un cercle vicieux. Et comme je suis intérimaire, donc au fond dans une situation précaire, j'ai tellement peur de me retrouver sans rien après, que du coup, j'accepte...

                              Le hic, c'est quand le premier enfant arrive, il chamboule tout, mais même pour cela il y a des solutions

                              Quand on veut vraiment, on peut certainement!
                              Oui quand on a un enfant, c'est moins évident. J'ai des collegues qui galèrent pas mal d'ailleurs...

                              The Dice Man

                              Je dis barakate et je divorce.
                              Mais vous comprenez que peut-être pour une femme être indépendante financièrement et mener une carrière professionnelle, c'est aussi important que d'être en couple et d'avoir des enfants?
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X