Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Franck Ribéry n’aurait pas payé Zahia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Franck Ribéry n’aurait pas payé Zahia

    L'international français a expliqué les dessous de sa relation avec la jeune prostituée. Il affirme ne pas lui avoir donné d'argent pour qu'ils passent la nuit ensemble. Il aurait simplement payé les billets d'avions. Selon lui, il n'a pas besoin de payer pour avoir une fille.
    On en sait un peu plus sur la nature de la relation entre Franck Ribéry et Zahia, la jeune prostituée au coeur du scandale qui a touché certains joueurs de l'équipe de France. M6 a révélé lundi soir dans son journal télévisé des extraits du procès-verbal du joueur Bayern Munich, établi mardi dernier par la Brigade de Répression du Proxénétisme. Le Français assure ne pas avoir payé la jeune fille, encore mineure au moments des faits: "J'étais avec Kamel, un ami, Zahia et une copine à elle. Nous avons eu des relations sexuelles avec les deux filles car on changeait de partenaire. Mais on ne savait pas qu'elles étaient mineures. Si ces filles veulent coucher avec moi, c'est parce que j'ai un nom et qu'elles veulent aussi prendre du bon temps".
    Francky aurait simplement laissé un peu d'argent à la jeune fille et à son amie pour qu'elles prennent le taxi et se restaurent: "Non, il ne s'agissait pas de relation tarifée. Je leur ai simplement laissé 100 euros pour qu'elles puissent rejoindre l'aéroport et se payer à manger. J'ai aussi payé les billets. En tout, ça m'a coûté environ 2000 euros".

    source: yahoo fr
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Si ces filles veulent coucher avec moi, c'est parce que j'ai un nom et qu'elles veulent aussi prendre du bon temps".

    il est fiere en plus.
    cetet filel est prostitué tu la freconté dans un resto cabaret chicha bar libano-syrien connu dans le proxenetisme et l'exploiatation des prostituées maghrebine, et toi Ribery le musulman fiere de freconter les bars ,cabaret +avoir eu une relation avec une prostituée , avec tout les details d'echangisme avec ces copains . mais il a payé juste le billet d'avion pour dubai emirates arabe et 200€ pour aller au hammam
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Parait que Zahia se fait refouler de partout et que Ribery coule des jours heureux avec son épouse à IBIZA, quand on a de l'argent, on finit vraiment par gagner à tous les jeux.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        bien dit inata

        Commentaire


        • #5
          "J'étais avec Kamel, un ami, Zahia et une copine à elle. Nous avons eu des relations sexuelles avec les deux filles car on changeait de partenaire. Mais on ne savait pas qu'elles étaient mineures. Si ces filles veulent coucher avec moi, c'est parce que j'ai un nom et qu'elles veulent aussi prendre du bon temps".
          prendre du bon temps........pretencieux en plus!
          tssssssssssss au moins quand il trompe sa femme,qu'il le fasse discretement..........pov mec!et ca se la joue musulman..........dans quel monde vit on?que du cinema..........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Francky aurait simplement laissé un peu d'argent à la jeune fille et à son amie pour qu'elles prennent le taxi et se restaurent: "Non, il ne s'agissait pas de relation tarifée. Je leur ai simplement laissé 100 euros pour qu'elles puissent rejoindre l'aéroport et se payer à manger. J'ai aussi payé les billets. En tout, ça m'a coûté environ 2000 euros".
            C'est qualifiabe de prostitution, qu'il lui donne $100 ou $10 c'est du pareil au meme!

            Commentaire


            • #7
              Pauv' type il est vraiment pas croyable, en + il est fière "passer du bon temps" bien dis donc faut pas trop être regardant sur la marchandise

              Commentaire


              • #8
                moi ce qui m'etonnes un peu c'est que sa petite femme officielle ne quitte pas le navire ...

                apparemment qd on t'es riche ta femme ne se sens pas humilié
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  Purée la justice de ce pays est en train de tourner mal !
                  Non seulement on suspend l'enquête le temps de la Coupe du monde, mais les journaux publient les comptes-rendus d'interrogatoires de police sans le moindre scrupule et sans que personne ne réagisse !
                  C'est une honte.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ce qui m'etonnes un peu c'est que sa petite femme officielle ne quitte pas le navire ...

                    apparemment qd on t'es riche ta femme ne se sens pas humilié
                    Non mais attend elle va pas cracher sur des séances de relooking à gogo grâce au fric de son mari, pareil pour toute la famille d'ailleurs, parce que tout le monde doit en profiter de son fric alors on ravale sa fierté et on soutiens à mort son petit mari chéri

                    Commentaire


                    • #11
                      bon système de défense, son avocat fait son boulot, il doit être bien payé

                      si ils mettent un doute sur le fait qu'il l'ai payé, il n'y a plus d'accusation, pas fou les gars

                      c'était sûr que sa femme lui "pardonnerait", il y a trop de pognon en jeu

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est dégueulasse de publier les comptes rendus des interrogatoires.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le fait que ribery a couché avec zahia fait l'affaire de sa femme puisqu'elle lui a fait promettre que si il la trompe il lui donnerait la moitié de son salaire environ 2 million d'euro comme quoi l'argent fait fondre même la fierté
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce type est un minable, et c est pas les 000000 qu il a sur son compte qui vont le rendre intelligent.
                            Quand on tient des propos commes les siens, on devrait se faire discret au lieu de les etaler.

                            Quand á sa Mme, elel a suremetn ses propres motifs pour restée unie avec un type pareil.....ils sortent du meme...niveau pour ne pas dire autre chose.

                            BOurgignon,
                            Je te trouve tres sectaire et tres reducteur. Comme si la nationalité ou la provenance d un etre humain avait une quelquonque incidence sur la foie....C est insultant !

                            Commentaire


                            • #15
                              En tout cas, son épouse Wahiba semble lui avoir pardonné, du moins pour ce qu'elle montre en public puisqu'ils ont été récemment photographiés sous le soleil de Formentera en Espagne!

                              Mieux, le couple a flirté en public, autant dire que Frank a tout compris de l'Islam tout comme il a tout compris de la fidélité!

                              Au vu de son tee-shirt à son arrivée au commissariat de police hier, Ribery semble dire : "Critiquez-moi autant que vous voulez. Je suis aussi fier et rebelle au James Dean!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X