Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conduite dangereuse - face à la mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conduite dangereuse - face à la mort

    Clip choquant déconseillé aux mineurs et aux âmes sensibles.

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Décidément, rien ne semble pouvoir mettre un terme aux accidents de la route en Algérie.
    En dépit des innombrables campagnes de sensibilisation menées ça et là aux quatre coins du pays à l’adresse des automobilistes et des piétons, et en dépit aussi des sanctions de plus en plus sévères (dont le retrait immédiat du permis de conduire) instaurées à l’encontre des chauffards, force est de constater que le nombre des accidents de la route ne cesse d’aller crescendo.
    Cette sinistre réalité a fait que notre pays occupe la quatrième place au niveau mondial, derrière les Etats-Unis, l’Italie et la France (elle occupe également la première place dans le Maghreb et le Monde arabe !).
    il s’agit là d’un véritable génocide. Outre le nombre de morts, de blessés et d’handicapés causés par les accidents de la route.
    S’agissant des causes qui sont derrière cette hécatombe, le facteur humain est bien sûr omniprésent. l’excès de vitesse est la cause la plus fréquente à l’origine des accidents. il faudra ajouter les dépassements dangereux.
    Le parc national automobile est aujourd’hui estimé à quelque 4 millions de véhicules ! en plein période estivale, une plus grande attention est demandée à tous surtout si l’on sait que certains facteurs (conduite en état de fatigue, d’ivresse et de stress) auxquels il faudra ajouter l’insouciance de certains jeunes ne peut qu’exacerber le phénomène.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3
      ... Aïe... Aïe... moi qui voulais rentrer chez moi en voiture... Afchelte !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bon voyage Oceanie,et soyez prudente en conduisant.

        Roulez doucement vous arriverez surement.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          chegevara, tu aurais du préciser que la video est choquante, j'aurais pas du la voir :22:

          Commentaire


          • #6
            Desole yazou,c choquant c vrai...

            peut etre que ceux qui la veront,prendront conscience des dangers de la route..surtout ces jours ci.
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7
              ah le second cas vraiment ..... ! bezaf

              surtout qu'il s'inquiète pour sa voiture en plus

              Commentaire


              • #8
                J'avais deja vue mais chaque fois ca vient m'arracher le coeur, quelle tristesse. Pourtant c'est la réalité de tous les jours partout dans le monde, la prudence en conduisant, l'alcool, la vitesse TUE!!
                Malgré tout ca nous ramène à la vrai vie, la réalité de ce qui se passe..

                Commentaire


                • #9
                  ... Aïe... Aïe... moi qui voulais rentrer chez moi en voiture... Afchelte !
                  Reine conduit doucement et surtout la patience car personne ne respecte le code de la route et dieu te protègera

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nadyr
                    ah le second cas vraiment ..... ! bezaf
                    C'est bien le mot que je cherchais en voyant cette vidéo. Est-ce vraiment intelligent de faire de l'étalage de gore comme ça (et on peut se demander si c'est sain, vu que c'est souvent des cadavres d'enfants qu'on exhibe).
                    Ca me rappelle une phrase que j'ai entendu de la part d'un collègue fumeur "voir des photos de poumons crades sur les boîtes de cigarettes, ça incitera les fumeurs à fumer encore plus, parce qu'ils pensent que la société des prend pour des crétins.".

                    Commentaire


                    • #11
                      ya yemma mais c'est trop choquant tout ça !!! :22::22::22:

                      Commentaire


                      • #12
                        mamdeyani

                        c vrai oui,mais ca nous aidera a etre prudent a l'avenir.
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #13
                          chegevara j ai a chaque fois cette peur des voiture quand je marche avec ma fille dehors' tes video ne m aident pas pour relativiser :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            yazou

                            je suis sur que tu penseras a cette video a chaque fois que tu prends le volant...
                            yzian saadak
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                            Commentaire


                            • #15
                              chekevara, je ne conduis pas, contrairement a toi je prends le bus pour sauvegarder le bon air de la planete

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X