Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jessica Biel vs. Angelina Jolie - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jessica Biel vs. Angelina Jolie - photos

    Décidée à démontrer au reste du monde qu'elle peut être plus charmante qu'Angelina Jolie qui portait une robe rouge à Moscou pour promouvoir son film "Salt", l'actrice américaine Jessica Biel a porté une robe rouge à l'occasion de sa promotion du film "The A-Team" hier à Londres. Jessica était si déterminée à surclasser Angelina qu'elle a dévoilé son sous-vêtement noir!

    Qui est la plus charmante d'après vous?

    Perso, je vote Angelina!








  • #2
    Angy sans hésitation

    Commentaire


    • #3
      Jessica était si déterminée à démolir Angelina qu'elle a dévoilé son sous-vêtement noir!
      elle a oublie son jupon ...tiens, elle porte pas de string, bizare


      angy est la plus belle et charmante...rien a dire. c'est quoi le tatoo en arabe qu'elle a sur les 2 bras?
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Elles sont magnifiques!
        Moi dans une robe rouge j'ai juste l'air d'un furoncle :22:
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Je préfére angy , déjà en tant qu'actrice .

          Après elle est plus belle que Jessica à mon avis et pis ils ont quoi ses cheveux on dirai qu'elle a été électrocuté

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi le tatoo en arabe qu'elle a sur les 2 bras?





            El aazima :


            Moi, je préfère Jessica Biel

            Commentaire


            • #7
              Je préfère Angie aussi, elle est sublime, rien à voir avec Jessica, et puis sa culotte noire ça fait trop trop moche

              Commentaire


              • #8
                le corps de Jessica n'est pas cadavérique contrairement à Angelina, ses bras font peur!

                puis la coupe de la robe n'est pas la même, celle de Jessica est moins sexy!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  moi je vote jessica biel , elle est plus jeune (28 ans) , plus grande en taille (1,70 m) , et elle a de plus beaux LOLO qu'angy , elle est certes moins flashy que sa concurrente avec ses lèvres XXXXL , mais c'est justement son look de GIRL next Door qui m'attire , de plus Angelina est casée avec Brad Pitt , y a pas une chance sur 1 milliarrd qu'elle le quitte pour moi ...........
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Jessica beal sans hésiter ... elle a plus de charme ... puis les photos là ne la mettent pas tellement en valeur
                    Angelina joli ferait mieux de se garer a droite maintenant c'est bon on a besoin de sang neuf ... d'autant plus qu'elle commence a saouler avec ses apparitions médiatique soit disant "inopinées" et son humanitarisme du dimanche.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucune

                      simplement parceque l'une est une voleuse de maris

                      et l'autre etait plus pure dans 7th Haven..elle ne l'est plus maintenant..admirez son gigantesque underwear qui monte jusqu'a l'estomac:22:





                      p.s: Le rouge ne leur va pas


                      Biel etait charmante ici

                      Commentaire


                      • #12
                        Lynaaaaaaaa...........


                        la jalousie est un vilain défaut .......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui Cell je suis tres jalouse de ces %$#@*&%


                          et comment.... je ne dors pas la nuit






                          Commentaire


                          • #14
                            punaise ! je n'avais jamais VU qu'Angélina avait des veines aussi ressorties que ça ... des autoroutes...

                            Commentaire


                            • #15
                              angelinaaaaaaaaaaaaaawhat a beauty!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X