Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les trouilles de votre enfance...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les trouilles de votre enfance...

    Moi, enfant, c'était le ciel quand il se mettait à gronder, annonçant un orage imminent.
    Et vous...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Faire pipi dans la piscine municipal et me faire suivre par une trainée violette

    Commentaire


    • #3
      L'orage ( juska today )

      Un vent fort (à cause d'une tempête qui a déplacer le toit de nos voisins dans notre cour :22

      La putain de maitresse
      Dernière modification par Tite-fée, 28 juillet 2010, 17h14.

      Commentaire


      • #4
        La putain de maitresse
        Pk ?, elle t'a fait des vacheries ?
        Pourtant, elles sont bien les maitresses (quand on est un garçon).
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          J'avais peur du croque mitaine que je croyais planqué sous mon lit

          Commentaire


          • #6
            Hi

            c'était le ciel quand il se mettait à gronder, annonçant un orage imminent.
            -Pareil et j'ai toujours peur des orages (de l'eclair, du tonerre...)

            -Des coups de feu...

            - Des piqûres....

            - Du noir.

            etc !

            Commentaire


            • #7
              Un vent fort (à cause d'une tempête qui a déplacer le toit de nos voisins dans notre cour )
              Waouh Tite puce! l'était vraiment fort le vent alors!! lol

              Commentaire


              • #8
                Zac

                Elle mettait des pierres dans un tuyau de gaz pour nous tapper

                Commentaire


                • #9
                  Elle mettait des pierres dans un tuyau de gaz pour nous tapper
                  et c'était mérité ?
                  allez ! c'est du passé, avoue !
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    My shiz

                    Oui c'été une tempête , tout le monde été rentré chez lui , tout tremblé juska ce qu'on entend un énorme truc tomber dans la cour , et là quand ça sé calmé les voisins sont venu nous aidé à ramasser

                    Zac
                    et c'était mérité ?
                    allez ! c'est du passé, avoue !
                    Non c'été pas merité , zac le tordu

                    Commentaire


                    • #11
                      zac le tordu
                      Hé ! ne va surtout pas croire qu'elle était ma nana, ta maitresse !!!
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Les trouilles de votre enfance...

                        Lorsque j'etait enfant, j'adorais les films d'horreur (les bons films d'époque et leurs histoires crédibles sans trop de fictions).

                        Le problème, c'est que le soir lorsqu'on frappait à la porte, il fallait que je traverse toute la cour de la maison pour ouvrir.

                        Ps : Lorsqu'il y avait du vent ou un chat qui sortais de nulle part, je pissais dans mon froc
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          ma plus grosse trouille???????

                          pfffffff au college!on etait une troupe de fadades et on s'etait amusées a faire les "esprits".........oueh oueh.la table ronde qui tappe un coup pour oui et 2 coups pour non!purée.............c'est que la table a bougé......je m'en rappelle comme si c'etait hier............la peur de ma vie..........j'y ai cru ......longtemps.........persuadée que c'etait vrai!

                          et te moques pas zac...........oueh oueh.....je te vois d'ici!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            et te moques pas zac...........oueh oueh.....je te vois d'ici!
                            mais non, j'me moque po, Momo, j'te jure, j'ai juste pouffé, Momo, j'te jure, juste pouffé...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              pouffes pouffes..............vera bien qui pouffera le dernier!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X