Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voleurs/voleuses d'epouse/epoux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voleurs/voleuses d'epouse/epoux

    Avez deja rencontré des gens pareils? Comment les percevez vous? Pourriez vous vous associer avec eux/elles en depit de leur comportement? Pourriez vous leur faire confiance? Comment les percevez vous?


    Personellement je meprise une personne pareille, je ne le regarderai meme pas, et ma perception d'elle est toujours negative quoi qu'elle fasse pour se racheter elle restera une criminelle, destructrice d'un foyer.
    Dernière modification par absente, 28 juillet 2010, 17h58.

  • #2
    destructrice d'un foyer.
    Vu sous un autre angle, est-il si fragile, ce foyer, pour qu'une simple voleuse vienne le détruire?
    Ou encore, un foyer qui se laisse détruire aussi facilement, n'est-il pas qu'un frêle et chétif nid de passereaux à la merci d'un simple coup de vent?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Ce n'est pas toujours volontaire de ces gens là. Par contre ce qui me dégoute est que l'on soit marié et qu'on se permet d'aller voir ailleurs. Là par contre, c'est toujours volontaire, ...
      Dernière modification par absente, 28 juillet 2010, 18h02.

      Commentaire


      • #4
        voleurs de poux???????ben ca alors........


        ca va je m'en vais voir ailleurs!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          On ne peut voler que celui(ou celle) qui est "Volage" donc ..
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai dans un sens, mais si cette diablesse n'avait pas introduit son #@$%^ au milieu... ce foyer je pense aurait pu avoir une chance de survivre...mais certaines diablesses sont pour la DESTRUCTION


            Elles oublient cependant que la vie est un BOOMRANG geant et que ce n'est qu'une question de temps...et qu'elle aura le meme sort.
            Dernière modification par absente, 28 juillet 2010, 18h02.

            Commentaire


            • #7
              je sais pas si on peut appeler ça voler .....
              si lui ou elle le veut bien , ça n'a rien a voir avec un kidnaking
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Pour quoi voleurs / voleuses d'épouses

                C'est plutôt ceux qui trahissent leurs femmes ou les femmes qui trahissent leurs hommes qu'on doit blamer(enfin je blame personne ) , pas les "voleuses " elles font leur job

                Commentaire


                • #9
                  Il faut un homme volage (idem pour la femme) pour faire de telles rencontres, néanmoins j'accuse(je montre du doigt) les femmes qui, malgré que l'homme soit marié, ne le lâchent pas.

                  pas les "voleuses " elles font leur job
                  bien rémunéré parfois!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    néanmoins j'accuse(je montre du doigt) les femmes qui, malgré que l'homme soit marié, ne le lâchent pas.
                    Je le pense aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Ceux qui me dégoutent ce n'est pas les voleurs mais c'est ceux qui se laissent voler....!!
                      c'est l'époux ou l'épouse en question qui brise son propre couple pas le (la) voleur (voleuse)!!
                      Vu sous un autre angle, est-il si fragile, ce foyer, pour qu'une simple voleuse vienne le détruire?
                      Ou encore, un foyer qui se laisse détruire aussi facilement, n'est-il pas qu'un frêle et chétif nid de passereaux à la merci d'un simple coup de vent?
                      Tout à fait d'accord!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est plutôt ceux qui trahissent leurs femmes ou les femmes qui trahissent leurs hommes qu'on doit blamer(enfin je blame personne ) , pas les "voleuses " elles font leur job
                        Alors si je prends ton mode de pensée tu es plutot du genre dont le "Locus of Control" est interne c'est a dire:

                        dans un autre exemple:

                        Tu blamerai la fille qui se fait violer d'avoir provoqué le violeur et non pas le violeur puisqu'il ne fait que son job

                        Wowww!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve immoral, inacceptable,bas, hypocrite que la collègue ou pseudo amie qui se rapproche d'un homme marié comme pour lui montrer que ce qu'elle lui donne est important, une approche qui prend des airs d'amitié!

                          mais n'omettons pas que l'homme peut très bien dire "non au diner" non au déjeuner" non à tout
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah recommence pas Lyna

                            C'était pour " déconner " si tu sais ce que ça veut dire ...

                            Moi je m'en care complétement de ces histoires de films .

                            Je ne blâme ni l'homme ni la femme , chacun sa situation sentimental ...

                            Commentaire


                            • #15
                              néanmoins j'accuse(je montre du doigt) les femmes qui, malgré que l'homme soit marié, ne le lâchent pas.
                              D'accord avec toi et je pense que justement ici on ne parle pas seulement de l'homme ou la femme qui se laisse "voler" mais de ceux et celles qui se permettent d'approcher/coller et de charmer un mec / une nana casé(e), qui prennent plaisir à casser les couples et en sont fiers par-dessus tout...
                              Leur attitude me dégoûte, je suis absolument contre, cela ne m'empêche pas de continuer à leur parler, j'en ferai pas de 'grand ami' c'est sûr, je serai toujours méfiante vis à vis d'eux (je dis ça en pensant particulièrement à une personne...) mais leur faire confiance? je en crois pas non ! "jamais" !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X