PDA

Voir la version complète : Le trafic de nouveaux nés Algériens à l’étranger : Décès d’un des principaux accusés.


RoboCop
28/07/2010, 18h02
Un des principaux accusés dans l’affaire du trafic de nouveaux nés est décédé lundi à la prison d’El Harrach ou il était en détention provisoire jusqu'à la fin de l’enquête. Il était en effet, selon les enquêteurs, accusé de rédiger de faux actes d’adoption pour des parents binationaux contre 20000 euros par enfants.
Le notaire de 61 ans a de sources judiciaires été victime d’un malaise lundi après-midi, suite auquel il a été transféré au CHU Mustapha Bacha ou il a rendu l’âme. Une autopsie a plus tard été ordonné qui a conclu à une mort naturelle.
L’avocat joint par téléphone a confirmé la mort de son client qui avait été opéré au cerveau durant son séjour en prison, et ajoute que celui-ci avait demandé à de nombreuses reprises la liberté provisoire mais qui lui a été refusée l’instruction étant toujours en cours.

Par El Khabar.

tamerlan
28/07/2010, 19h30
Highway to Hell ...

Hamiddou
28/07/2010, 19h31
Et sans péage The Highway to Hell :mrgreen:

mamani
28/07/2010, 21h32
C'est une reflexion bien mesquine !surtout de la part d' un médecin et j'ai lu dans un post que Tamerlan est medecin ! Ce monsieur était en prison non encore jugé , il aurait fait du trafic de nouveaux nés , mais je considère si le fait est avéré exact , qu'il a donné une vie à ses enfants car avez vous visité un orphelinat à Alger ? non ! la loi injuste pour les enfants qui ne permet pas l'adoption en Algerie fait des milliers d'enfants perdus , élevés sans amour dans le plus grand dénuement , d'ailleurs beaucoup meurent en bas âge ! je l'ai VECU, VU DE MES YEUX , alors un peu de compassion et de réalisme , c'est bien beau de donner des leçons quand ça ne coûte rien ! Je suis révoltée par le "fauxculisme" de beaucoup
Agissez comme de Hommes de bonne volonté au lieu de vous poser en juge tout le temps ..:twisted:

tamerlan
28/07/2010, 22h47
@mamani

IL LE FAISAIT GRATUTEMENT LE GARS???

alors arretez de defendre l'indefendable..
une fabrique de bébé qu'on vend a des couple le desirant et tu as envie de defendre cela..c'est de la vente d'humaisn qu'on parle la..
et les enfants sont dans les orphelinats ...celui qui a envie de faire la kafala peut le faire..ah j'avais ou blié on les veut nouveau nés..frais !!!

le sage
29/07/2010, 03h44
pour la kafala c'est le parcour du combattant

ce qu'a dit mam c'est la pur vérité et j'habite a cent metre d'un orphelinat c'est des jeunes agés mais je vous assure chacun porte un handicap plus la douleur qui n'ont pas de papiers de leurs parents

je connais l'un d'eux il a ça carte d'identité comment il l'a fait dieux seul le sait
il a commencé a travaillé dans une société on le paye normalement comme tout autre travail mais un beau jour il est allé a l'assurance pour rembourssement de médicament on lui demande de constituer son dossier ce qui est normal et parmis ce dossier il faut qu'il produit un extrait de naissance je ne sais pas sur quel base il est allé a alger direction de la das ou je ne sais quelle service aucune trace du dossier et une gentille fille lui a dit oui elle a vu son dossier et il a était transmis a constantine plus l'intervention a alger meme d'un bénévol qui a fait des mains et des pieds pour l'aider impossible il est rentré sur constantine aucun dossier puis il a trouvé une autre décision ou il y a vais trace de sa mere avec numéro du dossier et tout mais la commune ou il est né ne figure pas actuellement on confond le nom de la commune avec le nom de son père la suite pas encore le dossier actuellement entre les mains de la personne bénévole pour la suite du dossier :rolleyes:

rachid75
29/07/2010, 05h29
Vous n'avez pas pensé une seconde à cette énorme Hassana que ce monsieur était en train de faire ? il sort des enfants de JAHANAMA pour les envoyer au Paradis, ils vivement dans un pays ou ils seront heureux et respectés ou ils mangeront toutes sortes de fromage et de chocolat,et ils mangeront tous les jours la viande pas une fois dans les six mois comme c'est le cas en Algerie, et surtout dans un pays ou ils ne seront pas traités de wlid lahram.

hugochavez59
29/07/2010, 07h15
- le traffic denfants est tres severement puni

- le traffic de nouveau nés est impitoyablement puni

et le prevenu qui est mort dans sa cellule naura eut que ce quil merite


- les parents qui se donnent a ce genre de traffic..... ignoble et satanique .....méritent une peine penale exemplaire..... de celles qui calment définitivement les amateurs de chair humaine bon marché :twisted:



ps : etaler sa prime enfance aussi indecement sur un forum (chocolat, bonbons, maltraitances diverses) est penible pour celui qui s y adonne, et ceux qui doivent le lire ensuite...a bon entendeur :rolleyes:

Space
29/07/2010, 11h13
Vous n'avez pas pensé une seconde à cette énorme Hassana que ce monsieur était en train de faire ? il sort des enfants de JAHANAMA pour les envoyer au Paradis, ils vivement dans un pays ou ils seront heureux et respectés ou ils mangeront toutes sortes de fromage et de chocolat,et ils mangeront tous les jours la viande pas une fois dans les six mois comme c'est le cas en Algerie, et surtout dans un pays ou ils ne seront pas traités de wlid lahram.

oui
mais que ce qui nous garantit qu'ils seront plus heureux avec ces gens ?

Vendre un enfant et le faire adopter par n'importe qui , sans même prendre la peine de vérifier si ses personnes remplissent bien les conditions nécessaire pour cette adoption , il suffit pas d'avoir 20 000 Euros pour adopter un enfant , sans aucun suivi d'adoption
qu'a-devient_il si cet enfant tombe entre les mains d'un pédophile !
au bien , entre les mains de parents violent et subit la maltraitance ?

Qui va protéger ce môme !

RoboCop
29/07/2010, 12h36
il sort des enfants de JAHANAMA pour les envoyer au Paradis,
Tu penses vraiment qu'un ticket pour le Paradis vaut 20 000 € ?
ils vivement dans un pays ou ils seront heureux et respectés ou ils mangeront toutes sortes de fromage et de chocolat
Pour toi, c'est la source de la vie, ce n'est pas ce qui manque au bled.
et ils mangeront tous les jours la viande pas une fois dans les six mois comme c'est le cas en Algerie
Sans commentaire. :eek:

Cookies