Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maladies mentales en Algérie, thérapies Algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maladies mentales en Algérie, thérapies Algériennes

    documentaire sur la psychiatrie en algérie









    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    La souffrance des malades et de leurs proches est poignante.

    Je regrette qu'on ait pas flouté leur visage plutôt que de les jeter en pâture aux téléspectateurs.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      je l'ai regardé quand tu l'as posté dans l'autre rubrique ...
      très intéressant..
      finalement , les discours tenus par les malades sont sensiblement les mêmes en Algérie ou en France...ne change que l'objet ou le sujet de leur délire ...
      mais je m'y suis retrouvé
      j'ai pu voir aussi, qu'on bossait sensiblement de la même façon...

      Commentaire


      • #4
        Dans un pays anormal si on est normal ce n'est pas du tout normal . (part. 5/5)
        Dernière modification par Laghouati, 28 juillet 2010, 20h49.

        Commentaire


        • #5
          salam Laghouati

          Dans un pays anormal si on est normal ce n'est pas du tout normal
          c'est quoi pour toi une norme l'ami , je n'ai pas visionné cette video mais il semble qu'on ne parle pas de normalité , mais plutot de souffrance mentale et de mal etre chez des hommes et des femmes , ses etats psychologiques decoulent de situation diverses , la perte d'un parent cher , une separation, une douleur affective , la decouverte d'une maladie incurable , je ne vois vraiment pas le rapport avec la normalité , les sociétés occidentales sont anormale pour toi ? et pourtant le taux de suicide dans le monde occidental est le plus eleveé dans un model social des plus developpé , des plus structuré et des plus normaux

          Commentaire

          Chargement...
          X