Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle Jennifer Aniston

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La belle Jennifer Aniston

    Elle est tres belle









  • #2
    jennifer elle me rappelle une cousine quand jetais petit,la famille membeter genre tu vas te marier avec elle,une grosse chiante cette fille
    jaimai bien son role dans friend pas ma cousine mais jeniffer

    Commentaire


    • #3
      Pas mon genre...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Trop cruche.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi vous dites ça les garçons??? m'enfin!! Qu'est ce qu'il lui manque?

          Vous n'aimez pas quoi en cette sublime creature? Est ce parcequ'elle ne s'est pas battue pour son Jules?

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi vous dites ça les garçons??? m'enfin!! Qu'est ce qu'il lui manque?

            Vous naimez pas quoi en cette sublime creature?
            Quelques accessoires...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              bof !
              la plus jolie c"est Jolie
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lyna
                Pourquoi vous dites ça les garçons??? m'enfin!! Qu'est ce qu'il lui manque?
                T'as commis l'erreur de poster la photo d'Angelina à coté, qui l'a totalement éclipser

                Junnifer est belle, mais moins belle qu'Angy.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair :elle est plus jolie que Jolie !!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon disons que la plus jolie devrait etre jolie et qu'il lui manque quelques accessoires...elle est plus belle que l'autre je trouve

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est très belle et charmante, et j'aime bien tout les rôles qu'elle a interprété.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as commis l'erreur de poster la photo d'Angelina à coté.

                        Junnifer est belle, mais moins belle qu'Angy.
                        Au contraire YSN je l'ai fait exprés pour montrer combien l'autre est fade devant le soleil: Jenny.

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle joue toujours le rôle de la blonde stupide, et ça a fini par lui coller à la peau. Le genre d'actrices qu'on a du mal à imaginer avec un oscar à la main.

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle est très belle et charmante, et j'aime bien tout les rôles qu'elle a interprété.
                            Moi aussi je l'adore Mimi...sans compter qu'elle est d'origine Grecque et qu'elle aime beaucoup le couscous et la Baklawa

                            Commentaire


                            • #15
                              Je la préfère de loin à la Angelina Jolie.
                              Je la trouve très charmante Jenny' !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X