Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P2P=peer-to-peer face au gouvernement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P2P=peer-to-peer face au gouvernement

    Salam,a tous
    est-ce que pour vous le P2P sera tout le temps gratuit ou en suite payant avec des amandement?? bien sure le telechargement gratuit est illegal mais comment le convaincre?? et même dans le monde normalement le P2P est un échange de fichier par fichier

    http://www.legalis.net/article.php3?id_article=1547
    http://www.zdnet.fr/actualites/inter...9156267,00.htm

  • #2
    fart west

    on dirai il y a personne qui répond et personne ne va dans çe lien c'est le fart west

    Commentaire


    • #3
      Pour moi, le P2P c'est comme quelqu'un qui propose des oranges gratuitement dans la rue ! Alors, biensur, je prend , je me regale et je dit merci internet

      Commentaire


      • #4
        mais ta pas peur de recevoir des amandes façe au gouvernement??,moi j'ai peur de payé cher parceque chaque telechargement compte et même les vraies pro de l'informatique peuvent nous reconnaitre avec notre adresse IP c'est bien ça l'ennuie

        Commentaire


        • #5
          n'ai pas peur l'ami, des millions de français téléchargent. Faut juste ne pas abuser.

          Le P2P en soit n'est qu'un moyen ingénieux et très efficace d'échange de fichiers de tout genre, tout le monde l'utilise et personne ne poura un jour le faire disparaitre. d'ailleur il commence à faire son chemin et se généraliser sur la toile comme moyen d'envoi rapide. D'autre part, c'est absurde de s'y prendre au simple internaute !

          Pour moi ce n'est pas vraiment de la musique et des films que je télécharge, c'est plutot des documentaires, et ce genre de trucs n'interesse personne enfin, il n'atteind pas le commerce industriel strategique tel celui des maisons de disques. Alors je me sert dans ce puis de savoir
          Dernière modification par absent, 08 mars 2006, 20h47.

          Commentaire


          • #6
            De toute façon, si les lois restent strictes et que les arrestations se multiplies, les internautes finiront tous par utiliser les réseaux sécurisés cryptés... ce qui rendera le travail de la police beaucoup beaucoup plus difficile.

            Commentaire


            • #7
              y a t'il une vie sans le fameu peer to peer????

              Commentaire


              • #8
                Je vois que tu en es acro orandxb

                Commentaire


                • #9
                  je ne te dis pas.je les ai tous utilise.kazaa,imesh,lime wire et maintenent c'est e-mule.

                  Commentaire


                  • #10
                    je te conseil de les laisser tomber tous et de passer à la vitesse superieure ... au poid lourd, aux torrents
                    Je nomme : Bittorent et Azureus

                    Commentaire


                    • #11
                      t'inkietes pas far solitaire,a chaqu'un son tour.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam,

                        moi le P2P me fait peur comme-même car le gouvernement en parle de plus en plus,moi aussi j'utilise eMule,eDonkey,imaginez-vous que pour chaque film que vous avez telecharger sur P2P tu paye le même prix que un DVD acheté fois 365 jours pour un an que vous avez telecharger,car aussi des artistes connues se sont reunient pour manifester contre les telechargements gratuit sur P2P contre aussi les droits d'auteurs...qui me choque :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          esperons que le P2P sera pas payant!!!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X