Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OGM: Possible arme de destruction massive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OGM: Possible arme de destruction massive

    Modifier génétiquement des fruits, légumes et produits de la nature, c'est faisable depuis plusieurs années. On le fait pour des cultures plus résistantes au temps, aux insectes et autres On améliore les fruits pour qu'ils soient plus gros, etc.

    Monsanto, la firme américaine OGM d'excellence, fait plusieurs expériences et études. Ils ont réussi à modifier le génome de certains insectes pour que ceux-ci n'apportent pas de maladie comme la malaria qui ravagent les africains.

    s'ils peuvent faire cela, qu'est ce qui les empêcherait de produire des cultures nocives pour l'humain, voire de modifier le génome d'insectes, pour propager des maladies mortelles ??

    Pour les USA, la fin justifie les moyens. Même quand son empire n'est pas véritablement menacer malgré les guerres au moyen-orient et les émergeances étrangères, les USA sont capables de tout.

    Que ce soit pour réduire la population mondiale (surpopulation, danger pour la terre) ou pour vaincre et affaiblir les ennemis de l'Amérique, Monsanto et els OGM sont des armes de destructions massives discrètes, sournoises et destructrices.

    Dans le cas d'une prochaine grande guerre mondiale, on peut s'attendre à un arsenal. Malgré le nombre d'ennemis de l'Amérique, celle-ci à plusieurs ressources dans son sac.

    Avantages américains sur ses ennemis ou pays dérangeants (Russie, Chine, Iran, Moyen Orient en général, Afrique, Corée du nord et 90% de l'Amérique latine, Europe si elle est une nuisance, sauf l'Angleterre) :

    -Supériorité militaire (armes au laser sophistiqués, technologies de pointes)
    -Armes bactériologiques
    -Arsenal nucléaire dont une partie d'une puissance inédite, grâce aux études et avancées scientifiques américains.
    -Manoeuvres de destruction massive par l'intermédiaire de la puissante firme Monsanto. OGM meurtriers !
    -Expérience des dernières guerres conventionnels.
Chargement...
X