Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela s’est passé dans un hôtel cinq étoiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela s’est passé dans un hôtel cinq étoiles

    Cela s’est passé dans un hôtel cinq étoiles
    Si ça ne vous plaît pas, alors partez !

    Par : Rubrique Radar

    Ayant réservé trois chambres dans un hôtel (5 étoiles) à Oran, pour deux jours (vendredi et samedi 10 et 11/07/2010), nous avons constaté que la climatisation ne fonctionnait pas. La réception nous avait promis de faire le nécessaire le lendemain ; malheureusement ce ne fut pas le cas. En allant réclamer à la réception, le directeur de l’hébergement a coupé la parole à la réceptionniste pour nous dire que le problème est général et que la réparation aura lieu seulement le dimanche.
    Nous lui avons fait remarquer qu’il aurait fallu signaler cette situation à notre arrivée de telle manière à pouvoir décommander ou rester. Il rétorqua qu’“il n’est pas trop tard, et que si vous n’êtes pas content, alors partez !” Chose que nous fîmes. En partant, ce même responsable a pris à parti un chauffeur particulier et en dehors de savoir qui avait tort ou raison, le plus désolant, c’est qu’il s’est mis à proférer des insultes et des grossièretés nous faisant oublier que nous étions dans un hôtel cinq étoiles ! Avec de telles mentalités, le tourisme en Algérie, ce n’est pas demain la veille. Tant mieux pour nos voisins !
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    ... Le client est détrôné chez nous là-bas....

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Avec de telles mentalités, le tourisme en Algérie, ce n’est pas demain la veille
      Le sens de l hospitalité et du service...fait apparement defaut quelle que soit la catégorie d hotel, c est desolant , affligeant ect......:22::22::22:

      Sirene,

      Le client est tout sauf roi.....ensuite on se demande pourquoi ils vont aillerus, pour quoi les chinois vendent mieux ect.....

      Commentaire


      • #4
        Qalek ha9a ha9a dans un hotel 5 * ...TSsss!
        Il y a souvent quelque chose qui manque dans nos hotels, la clim, l'eau...

        Honteux au responsable de cet hotel en tout cas...Yakriw 3endou bessif??!

        Commentaire


        • #5
          et dire comment il ont eu les 5 étoiles!!!! avec un service pareil!!!!
          il me semble avoir lu un semblable incident l'an dernier!

          Commentaire


          • #6
            apres faut voir aussi la gueule du client............y'a quand meme des taches bien souvent!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              ...j'espère que le patron de cet hôtel a lu le journal "Liberté"...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                avec de telles mentalités ... quand est ce que nous allons arreter de juger les gens avant de nous juger nous meme, y en a marre de cette mentalité ... oups zalqatli

                Commentaire


                • #9
                  ... Le journal aurait dû mentionner et le nom de l'hôtel et celui du directeur... (preuves à l'appui)...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour Océane,

                    celui qui a raconté à celui qui a raconté à clui qui a raconté ..... à celui qui a raconté au journaliste l'annecdote a oublié de dire le nom de l'hotel 5*, y en tellement à Oran ...

                    Commentaire


                    • #11
                      CNE, tu ne serais pas "wlid 3em moul l'hôtel" par hasard??
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        non mimi, on m'a raconté la meme histoire enfin presque la meme, à une étoile pret

                        Commentaire


                        • #13
                          C est 1 incident relaté parmis bcp d autres...

                          Quand on frequente des hotels 5 etoiles, le client est roi .

                          l attitude comemrciale n est pas une option mais une obligation comme le sens du service.
                          Quand on voit les tarifs appliqués.....c est á se demander ou sont fait les recrutements.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X