Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie livre un sous-marin Kilo à l’Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie livre un sous-marin Kilo à l’Algérie ?

    Selon des informations publiées sur des sites russophones, le chantier de l’Amirauté a livré un sous-marin Kilo.

    Même si ces articles ne précisent pas le pays concerné, il s’agit probablement du 2è sous-marin du projet 636 commandé par l’Algérie. Le premier avait été livré en mars dernier.
    Quant au sous-marin algérien du projet 877EKM actuellement en IPERen Russie, il devrait être remis à l’Algérie en septembre 2011.

    Corlobe

  • #2
    sous marin Kilo Algerien

    Commentaire


    • #3
      Que va t on faire avec ? il créera de la croissance ? baissera le chômage ? améliora la situation des gens pauvres ? on ferait la guerre contre X ? ou on assurera la paix au maghreb alors que nous déjà nous somme prèsque en situation de guerre à l'intérieur ? bref je m'en fou ..............................

      Commentaire


      • #4
        ^^ vivealgerie2002,
        tu n'es pas une algerienne toi, t'es une marocaine travestie en algerienne parce que t'as honte d'etre marocaine et tu esperes etre algerienne...... te diraient certains beni-ouiouiste de la "tahya ouhda telta" :22:

        hélas, le jour où on osera lever la voix sur ces vautours criminels qui pillent les richesses de notre pays pour abreuver leur soif démagogique complexée... on pensera à la populace, la croissance et l'emploi..

        Commentaire


        • #5
          Que va t on faire avec ?

          à ton avis ?

          Pourquoi construire une autoroute 2 x3 ?
          Pourquoi construire des stations de dessalement d'eau de mer ?
          Pourquoi construire une grande mosquée à ALger ?
          Pourquoi laisser Saadane à la tête de l'EN ?


          ....


          PS


          Serbi9o, fa3ou bik , vas te laver le visage
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            vivalgerie :
            bein ça sert à renforcer et moderniser l'armée... mais à vrai dire, je suis d'accord avec toi, il faut que ça soit géré d'une manière raisonable


            Serbi .. machin

            ça ne sert à rien que tu te caches derière un pseudo et de jouer l'Algérien lambda qui critique...
            Ton cas est ridicule, et tu ridiculises les méthodes utilisées par la propagande du mekhzen... Tu es marocain, on le sait tous ... et tu ne veux pas comprendre que c'est ridicule ....

            Commentaire


            • #7
              Serbi9o, fa3ou bik , vas te laver le visage
              ou faire un petit tour chez le tollier du quartier pour le retourner à son ancien état, gallek franco-algérien, moi c'est franco qui m'a fait le plus marrer

              Commentaire


              • #8
                cne

                T'as réussi à me faire rire .....
                zaama en rajoutant "franco" son cas va passer inaperçu

                yakhi el djayeh yakhi ...

                Commentaire


                • #9
                  Tamedit

                  khaliwah yfout, nda7kou chwia, je parle en arabe bah mayafahmniche

                  Commentaire


                  • #10
                    hélas, le jour où on osera lever la voix sur ces vautours criminels qui pillent les richesses de notre pays pour abreuver leur soif démagogique complexée... on pensera à la populace, la croissance et l'emploi..
                    Enfin ya quelqu'un qui ose critiquer son pays........................ le Maroc
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      La Russie livre un sous-marin Kilo à l’Algérie ?

                      dommage il aurait pu lui donner un autre nom. Kilo en algérien, ça ne fait pas très malin.
                      la curiosité est un vilain défaut.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X