Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste : Peut on trouver un dentiste fiable en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dentiste : Peut on trouver un dentiste fiable en Algérie ?

    Bonjour les amis.

    J'ai connu un certain nombre de personnes ayant fait des soins dentaires en Algérie, pour des raisons économiques.

    Certains disent que les dentistes algériens ne travaillent pas très bien, et il vaut mieux payer plus pour faire ces soins dans un pays européen, d'autres disent que les dentistes algériens sont les meilleurs au monde

    Voila, je me dis qu'on peut bien trouver un bon dentiste dans un pays qui fait plus de 30 millions de personnes.

    Donc, je suis à la recherche de bons dentistes en Algérie, et votre avis sur la question.

    Pour les noms et les adresses des dentistes (qui risquent d'être occupés 10 ans à l'avance), vous pouvez soit les mentionner ici ou me les envoyer par mp si la charte ne le permet pas.

    En vous remerciant.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Bijour MO

    Sur quelle région?

    A Sidi Bel Abbes, je n'en connais pas. Pour les autres régions, may be!!!

    Commentaire


    • #3
      Merci EL Bahar pour ta réponse.

      La région n'est pas importante : Ouest, Centre, Est, Sud. La personne concernée ferra le déplacement avec plaisir.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai ça à ce point.
        Pour quel type de soins?
        Pour les implants dentaires, je ne connais que deux dentistes: un sur Alger et un autre sur Dellys...

        Pour les autres soins, je vais le recommander à un ami sur Bordj Menaiel...

        Qu'en dis-tu?

        Commentaire


        • #5
          C'est pour qq couronnes à refaire, et qq implmants.

          Ces soins sont trop chers en France (entre 800 et 1000 euros par dent), donc ça vaut toujours le coup d'associer ça à des vacances.

          Ou bien faut il aller faire ça dans d'autres pays comme la Tunisie, Maroc, Roumanie, ...

          La mondialisation peut avoir des interêts.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            ça m'interesse aussi Mais moi ça serait un dentiste sur Oran pour couronnes aussi et implants
            Désolée MisterOver pour la petite pollution

            Commentaire


            • #7
              Pour les implants, je ne peux te conseiller de les faire en Algérie.
              Ils commencent à peine...

              Pour le reste, la qualité de leur travail est comparable à celle que tu peux avoir en France ou dans d'autres pays.

              Tu me dis...

              Commentaire


              • #8
                Merci EL Bahar.

                Peux tu stp m'envoyer les adresses par MP.

                En te remerciant.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Tu veux lesquelles?

                  Je te donne le numéro de téléphone de mon ami sur Bordj Menaiel?
                  ou le dentiste qui fait des implants sur Alger ou celle de Dellys?

                  Tu me dis ce dont tu as besoin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben pour les implants, je pense que ça ne vaut pas le coup.

                    Ca sera pour des couronnes.

                    Sinon, ton ami bosse bien ?
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma maman a soigné chez lui...et elle en est contente!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        je connais un sur Didouche apparemment c'est le meilleur sur Alger et il faut réserver 3 mois à l'avance...



                        j'essayerai de te trouver l'adresse
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          @Histo : Merci beaucoup, tu es trop gentil.

                          Attention, ne te venge pas de moi parce que j'ai dit que j'étais deçu par certains mariages
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            t'inquittes je t'envoie chez le bouchriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien sur qu'on a de très bons dentistes ! j'en connais au moins deux la ou j'habite, j'en connais pas plus car étant satisfaite du travail de mon dentiste j'ai pas vu les autres. Pour la qualité des soins, c'est le client qui décide selon ce qu'il peut payer. Par exp pour faire un plombage le mien m'avait clairement exposé deux types en me disant si tu veux celui la moins cher ça dure 2 ans max si tu veux que ça dure plus tu as celui la en plus cher et c'est toi qui choisi.

                              Attention, ne te venge pas de moi parce que j'ai dit que j'étais deçu par certains mariages
                              Ben justement t'aurais peut être tendance à tout dénigrer
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X