Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Top 10 des destinations les moins chères du moment. Choisissez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Top 10 des destinations les moins chères du moment. Choisissez

    Le Top 10 des destinations les moins chères du moment.



    Koh Samui /pixelio.de Thaïlande
    Destination prisée pour sa richesse culturelle, ses plages, son soleil et… ses prix très favorables ! Oui, la Thaïlande, c’est bon marché, que ce soit pour s’y rendre que sur place. Et puis la Thaïlande, grand pays touristique, possède toutes les infrastructures adéquates. Comptez en moyenne 600 euros pour 7 jours/6 nuits en demi-pension à l’hôtel.



    Mexique
    Les vestiges de la civilisation maya, les plages de sable blanc du Yucatan… Le Mexique fait partie des destinations de rêve. Bonus : y aller ne vous ruinera pas. Comptez, vol aller-retour compris, 1000 euros pour une semaine dans un bon hôtel.



    Inde /pixelio.de Inde
    Si les prix des billets d’avion ne sont pas particulièrement bas pour s’y rendre, l’Inde demeure cependant l’un des pays les plus abordables une fois sur place. A titre d’exemple, vous pouvez y prendre un repas pour seulement 1 euro. Ce qui vous permet quelques plaisirs supplémentaires, dont celui de vous offrir un hôtel haut de gamme.



    Sri Lanka - Golden Temple /pixelio.de
    Sri Lanka
    Plages bordées de palmiers, soleil et récifs coralliens sur près de 1600 km, le Sri Lanka ne devrait décevoir personne, d’autant que l’euro est très fort dans cette partie du monde. Avec 300 euros (hors billets d’avion), offrez-vous une semaine de haute volée touristique.



    Croatie /pixelio.de
    Croatie
    La Croatie est une destination très prisée depuis maintenant une petite dizaine d’années. C’est donc maintenant – avril/mai – qu’il faut s’y rendre. Car en juillet/août, les prix explosent.



    Malaisie
    Ce n’est pas une destination à laquelle on pense tout de suite quand il s’agit de prendre un bon bain de soleil. Et pourtant… la Malaisie a largement de quoi vous satisfaire à des prix très, très raisonnables. Certains tours opérateurs proposent des tarifs à partir de 200 euros (hors billets d’avion) pour une semaine en pension complète. Imbattable.



    Bulgarie
    C’est la destination la moins chère d’Europe. Le niveau de vie y est très bas, le repas pouvant par exemple se négocier autour de 3 euros. Et comme la Bulgarie, ce n’est qu’à quelques heures de vol de la France, les billets sont très abordables. Certainement le meilleur compromis de notre liste, si ce n’est que la Bulgarie, c’est moins exotique que le Mexique ou l’Inde.



    Turquie
    Pour ceux qui sont à la recherche d'une belle plage, d’un hôtel de luxe, d’une bonne nourriture et d’un excellent rapport qualité/prix, la Turquie, c’est le top ! Avec, à quelques heures de Paris, un dépaysement et une richesse culturelle garantis.



    Egypte
    Pays de culture, de vestiges historiques inestimables et de paysages grandioses, l’Egypte demeure une destination touristique irréprochable, en particulier grâce à des prix, sur place, très bas. Offrez-vous une croisière haut de gamme sur le Nil pour 650 euros la semaine.



    Hongrie
    Un peu comme la Bulgarie, la Hongrie n’est pas forcément la destination de rêve à laquelle on pense immédiatement. On n’y trouvera pas l’’exotisme du Sri Lanka ou de la Malaisie mais on pourra y passer une semaine (ou plus !) sans se ruiner, tant pour les prix des billets d’avion que pour la location de l’hébergement sur place. Comptez 550 euros pour 7 jours / 6 nuits.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    La Hongrie n'est pas chere, c'est vrai, pas ca ne vaut pas le coup a mes yeux. Quoique, on y mange bien.

    Commentaire


    • #3
      Le Mexique sans hésiter...Elle sera ma prochaine destination inchallah.

      Commentaire


      • #4
        Pour rien au monde, je vais changer ma destination.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Mexique ..c'est un rêve, peut être en voyage de nôce.



          parcontre la destination qui me plaira c'est un treking au Tibet .

          PS: comment vous faite pour réduire la taille d'image posté ?
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Koh Samui : le commentaire etait valable y a 10 ans. Aujourd hui c est un nid á touristes et c est pas la bonne periode.
            La Thailande ne se fait pas en Vol+transfert+hotel....
            C est un bel endroit pour se poser qq jours avant de prendre le bateau pour l indonesie.

            Hongrie : pas franchement excitant comem destination...des blocs de betons .....encore les villes oui, mais le reste c est les lieux de predilection pour vacanciers fauchés en mal de boissons ( les allemands adorent se saouler en groupe )

            Egypte: definitivement trop chaud

            Mexique: Why not, mais attention aux ouragans....

            Sri Lanka : c est joli, mais c est pas la bonne Saison
            Inde : tout depend ou, un circuit.. ???

            Croatie et Tuqrquie : OK mais pas partout et pas en mode "All inclusive"..evitez le sud Antalya/Alany...c est bondé et pas des meilleurs touristes.
            Un plus pour la Croatie.

            Commentaire


            • #7
              J'ai envie d'un dépaysement total: Asie, USA ou Amérique Latine seront mon prochain grand voyage Inchallah. Il faut juste que je trouve quand et surtout...que j'arrive à m'affranchir des remords de partir en vacances sans ma famille
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                Je conseille la thailande... tout est réuni la bas. Des habitants sympa, de la bonne bouffe, des plages de reves au sable blanc, et des tonnes de sites touristiques et historiques à visiter. Le top du top.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  L'AfSud aussi c'est pas mal, question depaysement.

                  Commentaire


                  • #10
                    ...pourquoi y'a pas l'Algérie ?
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Inde et le Mexique, je rêve d'y aller puis l'Egypte aussi j'aimerai voir les pyramides (ne me taper pas )

                      Commentaire


                      • #12
                        la Thailande et les Thailandaises.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Je prends la thaillande et la malaisie

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #14
                            Je prend le Cap de Fer et c'est tout juste.... chez nous
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas mal ce cap mais il est pas sur la liste

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X