Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mariages en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mariages en Algérie

    Je viens de finir mes vacances en Algérie, et je suis sous le choc, 3 mariages en 10 jours, tout a changé, c'est devenu barbare.

    Les DJs sont des malades, ils t'enchainent les db juste à côté d'une bande de chibaniyates de 75 ans, tu ne dors pas.

    Surtout dans l'ouest, ou le Rai se met à vomir les pires chansons, la chanson "Jellaba Wal Mini darou Concours" m'a fait sauter la cervelle.

    J'ai beaucoup d'imagination et en imaginant le scénario d'un concours entre une Jellaba et le mini qui font un concours !!!

    Sans oublier les femmes qui sont devenues trop grosses en mangeant tous les additifs qui ne depassent pas les frontières européenes, et qui ressemblent à des vampires avec des maquillages moches.

    PS : BIen sur sur je ne généralise pas, il y'a toujours ouled el mdina qui sont là pou remonter le niveau avec de la bonne musique et les bonnes traditions.

    Mais honnêtement, c'est la première fois dans ma vie que je pense à faire demenager ma famille vers l'Est, au moins il reste chouia des places pour des personnes qui se respectent.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    hahaaaaaaaaaaa coucou mister............t'as bien prifité quand meme?

    Sans oublier les femmes qui sont devenues trop grosses en mangeant tous les additifs qui ne depassent pas les frontières européenes, et qui ressemblent à des vampires avec des maquillages moches.
    ha ben voila nous ont traumatisé mister..........n'ait pas peur......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Il faudrait que je poste ma photo en robe constantinoise
      Je suis d'accord sur les minis et les robes de soirées. Certaines algériennes tombent dans le vulgaire pour approcher le rêve occidental alors qu'une belle robe traditionnelle...y a rien d'aussi beau!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        pauvre mister ,t'as du être dégouté pour de bon de la gente féminine
        sinon c'est comme ça que j'ai toujours imaginé les femmes de l'Oust ( à travers l'apreçu que j'ai eu d'elles bien sur)


        tout à fait yaska , c'est trop classe ! la robe traditionnelle

        Commentaire


        • #5
          Et comme dirait Maya, y a rien de mieux que le raffinement
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            et la classe Algéroise svp

            Commentaire


            • #7
              Allah Allah ...

              PS : BIen sur sur je ne généralise pas, il y'a toujours ouled el mdina qui sont là pou remonter le niveau avec de la bonne musique et les bonnes traditions.
              Sans oublier les femmes qui sont devenues trop grosses en mangeant tous les additifs qui ne depassent pas les frontières européenes, et qui ressemblent à des vampires avec des maquillages moches.
              J'aurai aimer éviter de le dire , mais Mister " Over " je te trouve vraiment grossier et irrespectueux envers ses gens où ta fais la fête !

              Commentaire


              • #8
                Je suis allergique aux mariage depuis belle lurette...et les rares photos visulalisées....me laissent perplexe.


                Je rejoins mes cops, une belle robe traditionnelle, bien portée....."makaach la question " c est le top.


                Quand au maquillage, des voitures volées y en a pas mal surtout chez les jeunes. Je ne sais pas si elels font fuerue mais elles ne passent pas inapercu.

                Et les cheveux toujours la mode des traits jaunes pipi dans les cheveux noirs corbeaux... ????

                Ca y est j ai fait ma langue de Hnech...(serpent) je retourne bosser

                Commentaire


                • #9
                  et la classe Algéroise svp
                  Ah non...moi, je parlais de la classe constantinoise


                  J'aurai aimer éviter de le dire , mais Mister " Over " je te trouve vraiment grossier et irrespectueux envers ses gens où ta fais la fête !
                  Ah oui tiens...j'avais pas relevé. C'est michant Mister "Over"

                  Je rejoins mes cops
                  Oh...ça me touche ma petite Hellas. Tu es ma cops aussi
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Yaska

                    Moi ce qui me choque c'est ces Algériens qui viennent passser les vacances chez eux , et critique TOUT

                    Si quelqu'un m'aurai parler de la saleté , des routes mal faites et des vrai soucis ça aurai été normal , mais là WOW !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah non...moi, je parlais de la classe constantinoise
                      c'etait un ti clin d'oeil à Maya ,voyons

                      Ca y est j ai fait ma langue de Hnech (serpent) je retourne bosser
                      merci hellas , tu m'as trop fait rireeee

                      J'aurai aimer éviter de le dire , mais Mister " Over " je te trouve vraiment grossier et irrespectueux envers ses gens où ta fais la fête !
                      ah oui qu'il est allé un peu fort , mais bon venons de Mister c'est pas trés etonnant je dis ça et je dis rien

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben quoi Tite-fée, l'auteur de se topic n'a pas TOUT critiqué juste certains mariages.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Sans oublier les femmes qui sont devenues trop grosses en mangeant tous les additifs qui ne depassent pas les frontières européenes, et qui ressemblent à des vampires avec des maquillages moches.
                          dit moi tu parles de ta maman, soeurs , cousine , belle soeurs yak ???

                          PS : BIen sur sur je ne généralise pas, il y'a toujours ouled el mdina qui sont là pou remonter le niveau avec de la bonne musique et les bonnes traditions.
                          toi aussi tu es de la race des raffinés ?
                          Dernière modification par Histo, 29 juillet 2010, 13h06.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            t'as vu ça Histo, wellaw ga3 des raffinés apparement

                            je sais plus qui disait dans l'une de ses chansons :
                            " Nous somme tous fils de paysans "

                            Commentaire


                            • #15
                              Arbefracom

                              C'est une insulte de la part d'un Algérien ! Critiquer ce qui n'a aucune importance ! Et passer son temps à dire " j'aime l'Algérie " !

                              Bah dit donc , je vois bien cet amour et je vois bien ces quelques immigrés qui vienent et regardent de haut les gens qui font de leur mieux !

                              Ammin yettun anda d yeffagh .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X