Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Niveau d’alerte relevé à l’aéroport d’Alger suite aux menaces terroristes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Niveau d’alerte relevé à l’aéroport d’Alger suite aux menaces terroristes.

    Enquête pour identifier l’auteur de la fausse alerte à la bombe


    Les services de sécurité de l’Aéroport international d’Alger ont relevé le niveau d’alerte au sein de l’aéroport international d’Alger. Ils ont décidé de soumettre l’ensemble des visiteurs et passagers à des mesures de fouille exceptionnelles et d’intensifier des mesures de sécurité et de contrôle des milliers de véhicules, qui se rendent chaque jour au parking de l’aéroport.
    La décision d’élever le niveau d’alerte à l’aéroport international d’Alger intervient, d’une part, suite à l’attentat qui a ciblé le siège de la Gendarmerie nationale à Ait Aissi, wilaya de Tizi-Ouzou, au début de la semaine en cours.
    D’autre part, cette décision a été prise suite à la fausse alerte à la bombe donnée par un appel anonyme ce qui a obligé les services de sécurité à évacuer les passagers et personnel pendant 2 heures.
    Dans le même contexte, une source sécuritaire a révélé à El Khabar que « l’enquête pour identifier l’auteur de l’appel est toujours en cours ».


    Par El Khabar.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Chargement...
X