Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ressemblances extraordinaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des ressemblances extraordinaires

    Avez vous remarqué parfois autour de vous des ressemblances entre personne qui n'ont aucun lien de parenté? Parfois aussi vous remarquerez des ressemblances entre personnes nées dans la meme année.. bizarre

    C'est comme si ces personne partageaient les meme genes (petit particules programmateurs sur les chromosomes)

    Je n'ai aucune theorie pour ce fait bizarre mais juste une observation
    je suis "un peu" physionomiste








    Dernière modification par absente, 29 juillet 2010, 15h23.

  • #2
    j'ai l'impression qu'elle sont depourvues de veritable compassion

    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Lynas,
      J'aime bien ta définition des gènes: "petit particules programmateurs sur les chromosomes"...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir lynas les gens disent que dans le corant on trouve une sorate ou
        quarante personnes dans le monde se ressemblent

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir lesage oui en effet j'ai entendu parler de ça mais je ne sais pas si c'est dans le coran..

          C'est curieux comment ces gens se ressemblent quand meme c'est comme dans le problems des gens atteints de la trisomie21 (mongoliens) qui se ressemblent tous car leur hadicap est du a un accident chromosomal (#21 d'ou la trisomie)..bon ces gens sont aussi atteints de retard mental.

          Mais pour les autres qui se ressemblent ou ont presque les meme traits du visage et presque la meme constitution corporelle..comment se fait-ils qu'ils se ressemblent? Ya t'il un chromosome ou plutot un gène transmetteur commun entre ces gens?

          Bon je sais et j'ai lu que nous sommes tous/toutes liés les uns aux autres mais jsuqu'ou remonte ce lien?

          Commentaire


          • #6
            lynas,
            j'aime bien ta définition des gènes: "petit particules programmateurs sur les chromosomes"...


            ...............................
            unité d'hérédité contrôlant un caractère particulier. Cet élément génétique correspondant à un segment d'adn ou d'arn (virus), situé à un endroit bien précis (locus) sur un chromosome. Chaque région de l'adn qui produit une molécule d'arn fonctionnelle est un gène.
            Le noyau de la cellule est « la bibliothèque » qui renferme tout le patrimoine héréditaire de l'individu. Le chromosome est « un livre » de cette bibliothèque et le gène « une page » de ce livre.
            .........................

            Commentaire


            • #7
              Moi on m'a toujours dit qu'on avait tous un sosie quelque part je plains le mien au passage

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE][Bonsoir lesage oui en effet j'ai entendu parler de ça mais je ne sais pas si c'est dans le coran..
                /QUOTE]

                dans le coran c'est sur et comme je ne suis pas asser instruit je ne peut répondre et je souhaiterai que quelqu'un qui est sur forum pourra peut etre nous orienter ou poster un hadith ou la sourate traduite bien entendu

                Moi une fois a la paf aéroport de marignane j'ai un proplème et c'estait ma première traverssé vers la france et un policier tout en plaisantant il me questionais et aprés quand je me suis apperçu de ça façon de dire les choses je lui ai répondu tout simplement que c'etait mon sausé car je lui dit moi c'est la première fois que je met les pieds en france et il m'a répondu c'est possible et il m'a laissé partir

                Commentaire


                • #9
                  Moi une fois a la paf aéroport de marignane j'ai un proplème et c'estait ma première traverssé vers la france et un policier tout en plaisantant il me questionais et aprés quand je me suis apperçu de ça façon de dire les choses je lui ai répondu tout simplement que c'etait mon sausé car je lui dit moi c'est la première fois que je met les pieds en france et il m'a répondu c'est possible et il m'a laissé partir



                  Lesage oui en effet etrange...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi on m'a toujours dit qu'on avait tous un sosie quelque part je plains le mien au passage
                    toi ta sosie c'est lady ou lyz la gentillesse

                    Commentaire


                    • #11
                      toi ta sosie c'est lady ou lyz la gentillesse
                      lol, au collège j'avais un ami mec à qui je ressemblais bcp, tout le monde nous prenait pour frère et soeur et on jouait de cette ressemblance

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi on m'a dit que ma sosie est ici et aussi en Algerie mais je ne les ai jamais rencontrées

                        Commentaire


                        • #13
                          Lesage oui en effet etrange...
                          Oui c'est étrange et en plus la veille de mon départ ils ont reffoulé deux avions sur constantine ain el bey et le lendemain moi je ne le savait pas j'ai pris l'avion de ain el bey vers marseille et voila la cause du policier qui a insisté a mon sujet

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais manger...

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi on m'a dit que ma sosie est ici et aussi en Algerie mais je ne les ai jamais rencontrées
                              tu poste ta photo sur le journal et tu lance un appel pour conaitre les personnes qui te ressemble

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X