Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela s’est passé dans un hôtel cinq étoiles : Si ça ne vous plaît pas, alors partez !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela s’est passé dans un hôtel cinq étoiles : Si ça ne vous plaît pas, alors partez !

    Ayant réservé trois chambres dans un hôtel (5 étoiles) à Oran, pour deux jours (vendredi et samedi 10 et 11/07/2010), nous avons constaté que la climatisation ne fonctionnait pas. La réception nous avait promis de faire le nécessaire le lendemain ; malheureusement ce ne fut pas le cas. En allant réclamer à la réception, le directeur de l’hébergement a coupé la parole à la réceptionniste pour nous dire que le problème est général et que la réparation aura lieu seulement le dimanche. Nous lui avons fait remarquer qu’il aurait fallu signaler cette situation à notre arrivée de telle manière à pouvoir décommander ou rester. Il rétorqua qu’“il n’est pas trop tard, et que si vous n’êtes pas content, alors partez !” Chose que nous fîmes. En partant, ce même responsable a pris à parti un chauffeur particulier et en dehors de savoir qui avait tort ou raison, le plus désolant, c’est qu’il s’est mis à proférer des insultes et des grossièretés nous faisant oublier que nous étions dans un hôtel cinq étoiles ! Avec de telles mentalités, le tourisme en Algérie, ce n’est pas demain la veille. Tant mieux pour nos voisins !

    Par : Rubrique Radar (Liberté).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    C'est affligeant........

    Commentaire


    • #3
      il ne porte que son Nom 5 *

      5 a vahré
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ca metonne pas surtout en etè ils sont debordès pas mieux septembre quand les immigris et leurs familles rentre a la maison
        mais bon tu sais fo pas se fier a 5etoiles....jprefere mieux un hotel simple comme ca cest clair

        Commentaire


        • #5
          En partant, ce même responsable a pris à parti un chauffeur particulier et en dehors de savoir qui avait tort ou raison, le plus désolant, c’est qu’il s’est mis à proférer des insultes et des grossièretés nous faisant oublier que nous étions dans un hôtel cinq étoiles !
          c'est un problème d'éducation .....c'est quasi-impossible d'y remédier.

          Commentaire


          • #6
            Salam

            c'est quoi le nom de l'hotel?

            Commentaire


            • #7
              ben dis nous c'est quel hôtel?
              tu as peur de faire une mauvaise pub?
              appeler un chat un chat ou tu veux devenir comme les gens du notre gouvernement au lieu de virer les fonctionnaires tordus, ils nous font croire qu'ils leur ont appelé pour d'autre fonctions hypocrisie
              un peu de respect à l'égard de l'intelligence du peuple.
              Dernière modification par iramal1123, 29 juillet 2010, 17h24.

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas si cela fait partie de la déontologie de la corporation de donner le nom de l'établissement ou non, en tous les cas si je l'avais je n'aurai pas hésité une seule seconde pour le balancer sur FA.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Tous le monde sait qu'en Algérie les etoiles ne reflètent pas la qualite de l ' hôtel.
                  On paye cher pour une qualité de service médiocre.

                  donnes nous le nom de cet hôtel please
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant qu'on continuera à placer des gens à des postes non pas par compétence mais par appartenance (ben aammisme), il ne faudra pas s'étonner que ces incompétents se croient tout permis car protégés par de plus incompétents qu'eux ............ en somme une cascade de médiocrités qui ne fait que contribuer à écorner davantage une image déjà tellement ternie !
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les 5 étoiles à Oran je crois qu'il y a Eden Palace et Spa, Eden Phoenix, Sheraton (corrigez moi si y'en a d'autres)

                      les deux premiers font partie de la chaine d'hotels Eden, ils paraissent assez pro... donc je pense qu'il s'agit plutôt du Sheraton, qui aurait dû faire faillite si ce n'est les milliards de la Sonatrach

                      Commentaire


                      • #12
                        reste a savoir si cette histoire est vraie ou juste imaginaire !

                        franchement je trouve ça trop abuser , et j'ai du mal a croire qu'on chasse un client qui vient de louer 3 chambres pour 3 jours ds un hôtel de luxe , avec des tarifs de luxe , et se voir refouler de la sorte par le responsable , et comme par hasard ce même responsable agresse un chauffeur de taxi ....c' trop k même , c' un chitane !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya djema3a, il ne faut pas oublier que ce trus a été publié dans le radar de Liberté...

                          Commentaire


                          • #14
                            Radar ou pas, s'il s'agit du Sheraton, ça ne m'étonnerais pas d'eux

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais qui parle dans cet article ?

                              On dirais que c'est une rédaction .

                              Sinon , on a pas envie de ressembler à nos " voisins " , et on sais même pas si ce qui est écrit est vrai , d'ailleurs ça na pas l'air trop serieux ...
                              Dernière modification par Tite-fée, 29 juillet 2010, 21h30.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X