Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essais du tramway à BEK:Des hausses de tension provoquent des dégâts chez les ménages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essais du tramway à BEK:Des hausses de tension provoquent des dégâts chez les ménages

    À défaut d’être opérationnel, car ils doivent encore attendre longtemps, les habitants de la ville de Bordj El-Kiffan subissent déjà les dommages collatéraux du tram. En plus du fait que le tracé de la voie a “tué” le boulevard principal de ce bourg qui avait un cachet particulier, notamment pour les nostalgiques d’autrefois, les essais techniques de cette machine provoquent des dégâts sur le matériel électroménager dans les foyers. Télévisions, frigidaires, lampes électriques se grillent à cause de la surtension électrique au moment de ces essais. D’ailleurs, les habitants de la rue Larbi-Tébessi ont initié une pétition adressée à l’APC et aux responsables de l’entreprise du “tram”.

    Par : Rubrique Radar (Liberté).

    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Liberté : journal de Redrab....groupe Cevital

    plus ce groupe senrichit...par milliards de dollars sonnats et trebuchants...

    ....et plus la critique devient hysterique...

    on peut se demander ce que cache tout cela...et trouver assez vite la reponse...

    ====================

    faire dune bonne nouvelle...une mauvaise...

    ...la fin des travaux du tramway = calamité


    certains semblent senrichir plus que de raison en algerie en 2010....et voudraient surtout que ne rien ne change....que rien ne bouge....

    ....rien...sauf leurs fortunes qui elles peuvent grossir jusqua lindecence la plus obscene

    Commentaire


    • #3
      Ils vont pas mentir pour satisfaire hugochavez si le tramway crame le mobilier des gens c'est normal qu'ils s'en plaignent.

      Commentaire


      • #4
        20 tramways en constructions en Algerie...

        un seul au royaume enchanté

        et je parle pas de lusine Ferrovial-Alstom a Annaba

        ....bientot le seul tram marocain...produit en Algerie

        Commentaire


        • #5
          Ahahahahahahahaha

          Il avait bien raison l'opposant algerien qui disait on a appris qu'on devait toujours faire mieux que le marocain

          C'est bien de savoir qu'on nous envie.

          Le Maroc dans deux ans il aura déja 4 lignes de tramway 2 a Rabat et 2 a Casablanca.

          C'est trés bien.

          Le Tram faut pas trop en abuser parce que ca perturbe les villes et leur circulations.

          Le Maroc mise sur le Rer

          Commentaire


          • #6
            Ils vont pas mentir pour satisfaire hugochavez si le tramway crame le mobilier des gens c'est normal qu'ils s'en plaignent.
            Ils font des tests et c'est normal qu'il y aura des surtentions, ce n'est pas le chariot de jalalatoh mais Un tram pour servir mieux le publique Algérien.

            Certains commencent à faire des gastrites à cause de la jalousie.

            Commentaire


            • #7
              moloud c'est a hugochavez qu'il faut dire ca, lui qui remet en question l'article, ce que tu a dis, je viens de lui dire.

              Pourquoi je serai jaloux alors que le tramway au Maroc a déja été testé et sera mis en circulation bientot ?

              Si je suis jaloux je serai jaloux de l'indonésie, de la corée du sud, de l'espagne pas de l'algerie.
              Dernière modification par Hamiddou, 29 juillet 2010, 22h16.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hamiddou
                Si je suis jaloux je serai jaloux de l'indonésie, de la corée du sud, de l'espagne pas de l'algerie.
                Peut être toi tu n'es pas jaloux de ta 2ème patrie, par contre y'en a qui le sont amèrement, ça les choque quand ils voient que l'Algérie fait un petit sursaut dans sa politique de développement.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Salam.

                  C'est fréquent ce genre d'incident, rien d'alarmant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut être toi tu n'es pas jaloux de ta 2ème patrie, par contre y'en a qui le sont amèrement, ça les choque quand ils voient que l'Algérie fait un petit sursaut dans sa politique de développement

                    ................

                    On aimerait bien être jaloux de notre "deuxieme patrie" ;

                    Encore faut il qu'elle soit un exemple à suivre ; ce qui n'est pas le cas malgré ses excédents budgétaires.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour la construction du tram parisien , ils font des travaux de modernisation des canalisations et du reseau electrique aux abords immediats de la voie de tram , est-ce que ça a été le cas pour le tram de bordj el kiffan ?

                      Commentaire


                      • #12
                        les essais techniques de cette machine provoquent des dégâts sur le matériel électroménager dans les foyers. Télévisions, frigidaires, lampes électriques se grillent à cause de la surtension électrique au moment de ces essais

                        Ridicule !!!

                        Pour la construction du tram parisien , ils font des travaux de modernisation des canalisations et du reseau electrique aux abords immediats de la voie de tram , est-ce que ça a été le cas pour le tram de bordj el kiffan ?
                        C'est ce qui a retarde considerablement la mise en marche
                        Dernière modification par absent, 30 juillet 2010, 10h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          Des hausses de tension provoquent des dégâts chez les ménages
                          Je trouve le titre marrant.

                          Il a petit côté rubrique psychologie de bazar pour magazines à gros tirages.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            magazine a gros tirages...

                            ...disons quotidien propriété dun milliardaire affairiste....et on sere plus prets de la realité

                            Commentaire


                            • #15
                              La Sonelgaz devrai les indemniser...
                              Ca m'est arrivé une fois ici. Des essais ont amené la tension de 120 volts èa 600 volts ( faute d'un technicien d'"hydro Québec)...Tout a grillé chez moi...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X