Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Bouteflika écrit au souverain marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président Bouteflika écrit au souverain marocain

    Le Président Bouteflika réitère au souverain marocain sa détermination à hisser les relations algéro-marocaines

    Aps 29/7/10] ALGER- Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a affirmé dans un message adressé au souverain marocain, le Roi Mohamed VI, à l'occasion du 11e anniversaire de son intronisation, sa ferme détermination à hisser les relations algéro-marocaines.

    "Il m'est agréable au moment où le peuple marocain frère célèbre le 11e anniversaire de votre intronisation d'adresser à Votre Majesté, au nom de l'Algérie, gouvernement et peuple, et en mon nom personnel, mes voeux les meilleurs, priant Le Tout Puissant de vous garder et de vous accorder santé et bien-être pour poursuivre votre glorieuse démarche à édifier le Maroc du progrès, de la prospérité et de la gloire", a écrit le Président Bouteflika dans son message.

    Et d'ajouter "je ne manquerai de souligner le développement enregistré au Maroc sous votre règne glorieux ainsi que toutes les réalisations remarquables qui l'ont accompagnées au seul service de votre grand peuple".

    "Tout en me joignant à vous en cette heureuse occasion, je tiens à réaffirmer ma ferme détermination à hisser les relations bilatérales et à raffermir les liens de fraternité et de bon voisinage qui unissent nos deux peuples frères et au service de leur prospérité et progrès", lit-on dans le message du président de la République.
    Il a ajouté "Je prie Dieu de vous guider et de vous aider afin que vos efforts soient couronnés de succès, de vous accorder santé et bonheur et de vous garder ainsi que le Prince héritier. Puisse cette heureuse occasion être toujours célébrée dans la joie et la gaieté".
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Sa majesté Bouteflika III écrit à sa majesté mohamed 6
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      héhéhé
      No comment

      Commentaire


      • #4
        Le Président Bouteflika réitère au souverain marocain sa détermination à hisser les relations algéro-marocaines
        Hypocrisie quand tu nous tiens !!!

        Commentaire


        • #5
          ca fait partie du protocole...

          eux au moins ils sont courtois quand ils s'écrivent pas comme nous, le peuple.


          des fois je me demande si tout ca n'est qu'une pièce de théâtre que nous joue les dictateurs qui nous gouvernent...

          Commentaire


          • #6
            Il faut lui renvoyer une lettre de remerciement encore plus "peinturé" tout en continuant a pointer du doigt la pays qui bloque la region et qui met en danger sa stabilité. On appelle ca plus communément de la politique.

            Commentaire


            • #7
              Tout en me joignant à vous en cette heureuse occasion, je tiens à réaffirmer ma ferme détermination à hisser les relations bilatérales et à raffermir les liens de fraternité et de bon voisinage qui unissent nos deux peuples frères et au service de leur prospérité et progrès
              oui hissier les relations biulatérales raffermir les liens de fraternité de bon voisinage ça c'est trés beau

              nos deux peuples frères c'est trés bien aussi

              au service de leur prospérité et progrés ça ce n'est pas vrais dans un sent et l'autre sens oui l'avion pour eux pour ce rencontrer et tout

              le la frontière fermé pour le peuple en voiture ou en car c'est fermé

              quand je vois ça je deviens fou au sens propre du mot

              Commentaire


              • #8
                tout en me joignant à vous en cette heureuse occasion, je tiens à réaffirmer ma ferme détermination à hisser les relations bilatérales et à raffermir les liens de fraternité et de bon voisinage qui unissent nos deux peuples frères et au service de leur prospérité et progrès oui hissier les relations biulatérales raffermir les liens de fraternité de bon voisinage ça c'est trés beau

                nos deux peuples frères c'est trés bien aussi

                au service de leur prospérité et progrés ça ce n'est pas vrais dans un sent et l'autre sens oui l'avion pour eux pour ce rencontrer et tout

                le la frontière fermé pour le peuple en voiture ou en car c'est fermé

                quand je vois ça je deviens fou au sens propre du mot
                lol lol lol

                Commentaire


                • #9
                  lol lol lol
                  quand tu as un parent une mere un père un fils ou une soeur en face de toi a quelques metres et tu est obligé pour les voir faire des miliers de kilometre pour prendre l'avion a casablanca ou a alger et aprés ton arrivé tu fait encore des miliers de kilometre par route pour les voir ce jour la

                  tu ne dira pas lololo tu dira lolalolalola etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Image terrible LE SAGE , à la hauteur des conneries de nos gouvernants, pathetique.

                    Commentaire


                    • #11
                      [QUOTEImage terrible LE SAGE , à la hauteur des conneries de nos gouvernants, pathetique.][/QUOTE]

                      Voila ce qui est bien dit et que j'aime lire et relire la voix des hommes braves

                      Commentaire


                      • #12
                        encore que sur la photo que t'as publié, il n'y a personne, faut voir les familles déchirées en train de se parler de cette endroit la...des gens qui ne se connaissent pas et qui s'arrêtent spontanément pour dire bonjour à l'autre coté....

                        et t'as les deux dictateurs qui s'écrivent comme des frères comme si de rien n'était...

                        Commentaire


                        • #13
                          encore que sur la photo que t'as publié, il n'y a personne, faut voir les familles déchirées en train de se parler de cette endroit la...des gens qui ne se connaissent pas et qui s'arrêtent spontanément pour dire bonjour à l'autre coté....

                          et t'as les deux dictateurs qui s'écrivent comme des frères comme si de rien n'était...
                          tu as raison pour la photo ci tu as une poste la pour les gens qui sont aveugles et il ne font que parlé pour ne rien dire

                          Hier seulement j'ai reçu une famille marocaine qui est venu par avion avant hier un parent était juste a oudjda aujourd'hui il es a assadia il n'a pas pu venir nous voir uniquement par manque de moyens par avion il était obligé de prendre ça voiture l'espagne puis le maroc et il est arrivé jusqu'a oudjda uniquement pour voir le pays a travers la frontière pour te dire comment les gens sont bléssé les cons de nos gouvernant de la langue de bois de l'hypocrisie et de la lacheté envers le peuple

                          que veut tu mon frere en fait avec

                          une chose qui me fait au coeur aussi certains internautes marocain et algériens il ne font que ce critiqué et lancer des flèches bléssantes
                          au lieu de discuter sagement et parler pour trouver la meilleur solution pour l'ouverture de la frontière s'organiser ci le faut avec des rencontres programmés pour des manifestations pacifique pour l'ouverture des frontières
                          hier et avant hier un émission pour l'ouverture des frontières je n'ai pu écouter comme je l'ai dit j'avais des invités du maroc et de france

                          Commentaire


                          • #14
                            j'en connais qui vont être déçu par cette lettre, ( Houari & compagnie ) même si c'est juste de la parlotte

                            Commentaire


                            • #15
                              j'en connais qui vont être déçu par cette lettre, ( Houari & compagnie ) même si c'est juste de la parlotte
                              décu ou pas c'est le citoyen qui paye

                              moi je prend comme exemple l'égype et israel en fin de compte ils sont amis
                              pourquoi l'algérie et le maroc pourtant en ma connaissance il n'y a rien eu entre nous uniquement des escarmouche de frontières c'est dans le monde entier

                              en france entre citoyens en prie ensemble dans la meme mosquée soit construite par les les algériens ou construites par les marocain le meme imam la meme foi

                              pourquoi cette fermeture inutile pour tout le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X