Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie candidate à l'organisation des Mondiaux d'athlétisme de 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie candidate à l'organisation des Mondiaux d'athlétisme de 2017

    L'Algérie candidate à l'organisation des Mondiaux d'athlétisme de 2017

    Amar Naili
    L'Algérie a déposé son dossier de candidature à l'organisation des Championnats du monde d'athlétisme de 2017, a annoncé, jeudi 29 juillet, le président de la confédération africaine d'athlétisme (CAA), M.Kalkaba Malboum. « L'Algérie est en compétition avec le Maroc, l'Afrique du Sud, le Nigeria et l'Egypte pour l'organisation du Mondial 2017 d'athlétisme », a déclaré M.Kalkaba au cours d’une conférence de presse à Nairobi (Kenya). « Après l'organisation réussie de la Coupe du monde de la FIFA par l'Afrique du Sud, nous demandons aux gouvernements africains de saisir l'opportunité et de se porter candidats à l'organisation de l'événement mondial d'athlétisme », a-t-il précisé.


    TSA

  • #2
    Je suis pour le maroc car il a largement l'infrastructure pour faire ça mais je suis aussi avec l'algérie et voila pourquoi:
    Pour redonner confiance en ce pays qui devient de plus en plus comme un grand puits de pétrole et de gaz que tout le monde veut exploiter.............et surtout redorer l'image d'un pays qui tarde a se soigner du fléau terroriste.

    Commentaire


    • #3
      aucune compétittion ne peut se dérouler en algérie car le terrorisme est trop présent....dommage a cause de fous de dieu !!!

      Commentaire


      • #4
        aucune compétittion ne peut se dérouler en algérie car le terrorisme est trop présent....dommage a cause de fous de dieu !!!
        Tu crois connaitre l'Algerie en lisant quelques articles bidons sur internet?

        Dommage que l'imbecilite ne tue pas.

        Commentaire


        • #5
          Mais fermez vos bouches un petit peuuuuuu ! Vous êtes tous des mauvaises langues , vous parlez alors que vous dissimulez votre haine, votre jalousie et vous n'osez même pas les assumer en public!

          L'Algerie a largement les moyens de se payer tout ça contrairement aux pays concurrents ; avec un bon dispositif sécuritaire je ne vois pas ce qui empêcherait aux jeux de bien se dérouler, l'afrique du sud a un très fort taux de criminalité par exemple et pourtant grâce aux mesures strictes qui ont été prises ça s'est bien passé. Moi je ne me sens pas en sécurité quand je sors dans les rues de Paris , pire que dans mon bled paumé en Algerie..
          Dernière modification par Bourguignon89, 30 juillet 2010, 13h12.

          Commentaire


          • #6
            je respecte ton point de vue bourguignon, mais n'oublie pas que c'est pas le même système de criminalité entre l'ADS et l'Algérie, la criminalité chez vous se concentre essentiellement sur les non musulmans, c'est sa le hic. j'avoue que hors Oran - Alger - Constantine, ces 3 villes sont en sécurité, par contre ailleurs, c'est pas la même chose...

            Commentaire


            • #7
              n'importe quoi

              un peu de politesse quand meme... je reve quoi et l'autre qui dit je respecte ton point de vue j'en reviens pas il te dit fermez vos gueules ... tu lui dit je respecte ton point de vue franchement faut pas s'ecraser comme ca et puis s'il est tellement en securite dans son bled paume il fait quoi a paris alors?

              Commentaire


              • #8
                j'avoue que hors Oran - Alger - Constantine, ces 3 villes sont en sécurité, par contre ailleurs, c'est pas la même chose...
                arretez vous allez me tuer de rire aujourd'hui

                Commentaire


                • #9
                  Mais fermez vos bouches un petit peuuuuuu

                  __________________________________________________ ___________

                  commence par la fermer d'abord STP

                  Commentaire


                  • #10
                    Je leur souhaite bonne chance

                    Commentaire


                    • #11
                      les gars, sans extrapoler sur les chances des uns et des autres, souhaitons nous bonne chance..que ce soit l'Algerie, Le Maroc ou l'Egypte cela me conviendrait.. en préférence pour mon algerie inch'allah

                      Commentaire


                      • #12
                        2017, c'est loin encore !...

                        mais si la décision devait se prendre pour aujourd'hui, les chances de l'Algérie seraient très minces.

                        Commentaire


                        • #13
                          « L'Algérie est en compétition avec le Maroc, l'Afrique du Sud, le Nigeria et l'Egypte pour l'organisation du Mondial 2017 d'athlétisme »
                          que le meilleur l'emporte et puis c'est tout..je souhaite bonne chance à tout les candidats.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais fermez vos bouches un petit peuuuuuu !


                            Pourquoi juste 'un petit peuuuuuuu'???

                            Sinon moi je trouve nos 'amis' marocains sur ce forum plein d'affection pour l'Algérie, leur engagement et enthousiasme à commenter les actualités algériennes sur ce forum en témoignent.

                            Concernant le sujet de cette discussion, je soutiens l'Algérie sans raison particulière.
                            Dernière modification par Tchektchouka, 30 juillet 2010, 17h35.

                            Commentaire


                            • #15
                              « L'Algérie est en compétition avec le Maroc, l'Afrique du Sud, le Nigeria et l'Egypte pour l'organisation du Mondial 2017 d'athlétisme »
                              bon courage à tout le monde !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X