Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huit têtes humaines retrouvées sur des routes du nord du Mexique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huit têtes humaines retrouvées sur des routes du nord du Mexique

    Huit têtes humaines ont été trouvées dans quatre endroits à l'extérieur de la ville du nord du Mexique de Durango.

    Les victimes étaient des hommes auraient été âgés entre 25 et 30, le bureau du procureur local a dit.

    La police a retrouvé la tête après des dénonciations anonymes, mais n'avait pas identifié les victimes ou trouvé les corps, le bureau du procureur de la République a déclaré Durango.

    L'Etat de Durango a été le théâtre d'affrontements ces derniers mois entre les rivaux du Golfe et cartels de la drogue de Sinaloa.

    La police a reçu des dénonciations que deux têtes humaines ont été sous-évaluées sur trois routes de Durango, l'agence de nouvelles AFP.

    Les travailleurs de nettoyage sur une île du trafic constaté que les deux autres sur une route menant au nord de la ville industrielle de Gomez Palacio, l'AFP.
    meurtres commandités »

    procureurs ont accusé les fonctionnaires de la prison de Gomez Palacio de la libération des détenus à commettre des massacres liés à la drogue.

    Il s'agissait notamment de trois massacres qui a laissé 35 morts cette année dans les pays voisins Torreon, dans l'État de Coahuila.

    Selon l'accusation, gardiens de la prison avait prêté des armes et des véhicules détenus en vue de l'un des massacres à effectuer.

    Les détenus, puis ramenés dans leurs cellules, a déclaré Ricardo Najera, un porte-parole du procureur général du bureau.

    Il a dit que les prisonniers ont agi comme tueurs à gages pour un gang médicaments quand ils ont tué 17 personnes lors d'une fête à Torreon dans l'État de Coahuila au début de Juillet.

    Balles trouvées sur les lieux du crime correspond armes attribuées à certains des gardes, M. Najera a dit.

    Le même groupe est soupçonné de deux autres massacres.

    Le gouvernement mexicain affirme près de 25.000 personnes sont mortes dans la violence liée à la drogue depuis que le président Felipe Calderon a déployé l'armée pour combattre les gangs de la drogue en Décembre 2006.

    source : BBC (tradution Google de l'article en anglais)

  • #2
    vous voulez voir la vidéo ? :-(
    Dernière modification par Maghreb-United, 30 juillet 2010, 01h59.

    Commentaire


    • #3
      vous voulez voir la vidéo ?
      Je ne comprend pas ce que tu trouves raisible dans la mort d'un etre humain? Avec des personnes comme, je n'ai rien a faire a cette pseudi unite de maghreb. Une Algerie forte vaut mille fois un maghreb unis par des gens qui trouvent la mort d'un etre humain tres raisible.
      Dernière modification par absent, 30 juillet 2010, 01h45.

      Commentaire


      • #4
        ah j'ai pas vus l'émoticone, je pensais avoir mis " "

        Commentaire

        Chargement...
        X