Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eminem VS. DJ DjuG - I`m Sorry Mama RmX of a Sad SoN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eminem VS. DJ DjuG - I`m Sorry Mama RmX of a Sad SoN

    Le rap (Rhythm And Poetry) est une expression vocale sur fond musical appartenant au mouvement culturel Hip-Hop, apparu au milieu des années 1970 dans les ghettos noirs aux États-Unis. Le hip hop est apparu dans le bronx lors des soirée animés par Scott La Rock et le DJ Kool Herc.
    Le rap consiste le plus souvent à égrener des couplets rimés séparés par des refrains, accompagnés de rythmes (« beat » « scratching » « échantillonnage »). Ayant été influencé par d'autres genres musicaux appartenant à la culture noire (reggae, blues, jazz…), le rap a acquis une popularité de plus en plus grande au fil des années 1980.
    I'm sorry Mama






    Mes chanteurs favoris: Eminem, Usher

    vous pensez quoi de ce genre de musique/chansons..
    Dernière modification par absente, 30 juillet 2010, 14h56.

  • #2
    Salut LYna,

    ça tombe à pic ton Topic. je suis en préparation d'une comédie musicale avec des d'jeuns d'une petite cité de La Rochelle.
    le thème c'est justement toute une rétrospective sur le mouvement Hip-hop.
    C'est comme cela que j'ai appris qu'avant les rappeurs qui scandent leurs mots sur une musique. Il y eut ce qu'on appelait les MC ( maîtres de cérémonie ) qui n'était en fait que des "chauffeurs de salles".

    mon avis sur ce genre de musique ?
    C' est comme toutes les autres musiques : Il n'y a pas de mauvais ou bon style , il n'y a que de la bonne ou mauvaise musique ...
    Dans le Rap comme , partout , ailleurs y' a des supers bons et y' a des gesn qui font du commerce...

    Bien à toi .

    Commentaire


    • #3
      Revolutionnaire

      Lynas

      Le Rap s'est une musique qui est puissante .. qui cogne .. qui a un énergie qui est "palpable" et c'est vrai que c'est aussi , a la base , la musique de ceux qui n'avait jamais fait de solfège , qui n'avait aucun instruments .
      Ils étaient créatifs, avec deux vielles platines quelques disques ils mixaient , ils recreait a partir de vieux morceaux et se lancaient des défis .
      Le Hip Hop cela a ete une révolution
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

      Commentaire


      • #4
        Rap music/dance

        Salut,

        merci pour vos reponses

        J'ai ouvert ce topic pour discuter justement de ce genre de musique et danse aussi... que personellement je n'apprecies pas beaucoup..la chanson mise sur forum en exemple est l'une de mes prefferées.

        A part quelques une..pas grand chose ne m'interesse dans ce genre que je trouve HOSTIL

        Soleil ce genre de musique n'est pas ALGERIEN et j'espere de grand coeur que les Algeriens ne vont pas immiter ça quand meme

        Kahgemoussa loin d'etre revolutionnaire elle est aggressive, hostile a la societe ou elle est née et chantée generalement par les minorités americaines marginalisées..quoique les origines sont africaines..(danse)

        remarquez qu'il crient souvent pour se faire valoir/ecouter, les paroles frolent la vulgarité et parfois vraiment vulgaires et il n'ya presque pas de musique: Ils se battent avec des paroles en quelque sorte

        Dernière modification par absente, 30 juillet 2010, 14h55.

        Commentaire


        • #5


          Le rythme est africain...remarquez qu'ils essayent d'associer ce genre de @#$% avec Jesus (pour se faire accepter)

          ya t'il une ressemblance avec le rai de l'Ouest Algerien?

          Je pense que les paroles sont presque les memes et peuvent parfois etre vulgaires aussi (comme je l'ai lu une fois sur un forum en ce qui concerne le Rai.)

          Commentaire


          • #6
            Bizarre...

            Je danse sur le rythme avec eux sans le vouloir

            Commentaire

            Chargement...
            X