Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire de Zéralda - Un policier succombe à ses blessures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire de Zéralda - Un policier succombe à ses blessures

    Si ce qu'affirme la Police, à savoir que le défunt Fayçal, armé d'une hache, avait attaqué des policiers du commissariat de Zéralda, est vrai, quel sens donner aux émeutes des jeunes?

    En attendant les suites de l'enquête de la DGSN, mes condoléances à la famille du policier décédé.

    ===
    Affaire de Zéralda - Un policier succombe à ses blessures

    On croit savoir que l’un des policiers grièvement blessé lors de l’incident qui a eu lieu dimanche dernier, à l’aube, dans les locaux du commissariat de Zéralda, a succombé à ses blessures.

    Rappelons qu’un jeune homme, armé d’une hache, selon la police, avait fait irruption ce jour-là dans la sûreté de daïra de cette ville, blessant deux agents de sécurité. Ces derniers, agissant en légitime défense, étaient contraints de tirer sur lui, le tuant sur le coup.

    Le parquet de Chéraga avait ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Le directeur de la DGSN a indiqué, avant-hier, que l’enquête suivait son cours.

    (c) Liberté

  • #2
    Normalement la police doit manifesterest briser elle aussi les biens de l etat, car le jeune qui a assassiner le policier etait pour la population sage et modere.

    Commentaire


    • #3
      l'affaire a servi de pretexte à certains initiés de diriger les émeutiers vers les archives de tout le reseau BDL, qui étaient regroupés en attente de transfert vers le nouveau centre des archives en construction, le feu a évité ainsi de probables scandales...

      Commentaire


      • #4
        :22: Mais quand je l ais dit plusieurs fois que la main des grosses fortunes ou des escros est derriere ces manifestants de tous bords, pour des motifs sans valeurs,la preuve ils sont bien orienter surtout vers les impots, les banques et divers lieux ou des dosssiers compromettants sans dans les tiorroires.à
        En algerie on constaste que des manifestations sont quotidienne en algerie et ce pour des motifs anodins, un pipi a tindouf, un assassinat ou crime en ville a tizi ouzou, un jeune qui tu un policier a meme le commissariat, qui est lui ensuite abbattu etc....etc font de ces evenements des tournures dramatiaues, casse, vol, incendie et autres mefaits qui s eleve a des millars pour l etat etplus precisement pour la population algerienne.
        Les memes scenes sont utiliser parles commercants informels et les requisitionnaires des trotoires et autres lieux public au non de la loi de la jeugle.
        OU VAS L ALGERIE AVEC CETTE INPUNITE DES FAITEURS DE TROUBLES ?

        Commentaire

        Chargement...
        X