Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle perd son emploi pour retards et poursuit la SNCF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle perd son emploi pour retards et poursuit la SNCF

    La société de transport serait responsable de ses retards répétés.

    Une jeune femme de 24 ans a assigné la SNCF en justice, affirmant avoir perdu son emploi à cause des retards répétés de son train. C'est ce que son avocat explique dans les médias depuis ce jeudi 29 juillet.
    En période d'essai pour un mois renouvelable, devant apparemment déboucher sur un CDI, la jeune femme a été remerciée pour ses retards récurrents. Ceux-ci seraient dûs aux perturbations récurrentes survenues sur sa ligne dans la région lyonnaise, avance son avocat.
    Celui-ci a assigné la SNCF pour "défaillance contractuelle" et "non-respect de l'obligation de ponctualité" devant le tribunal de grande instance de Paris. "Pas moins de six retards" de trains, allant de 10 minutes à 1h15, l'ont pénalisée pendant sa période d'essai, précise-t-il.
    "La persistance de ces retards y compris pendant la période de renouvellement de votre période d'essai me contraint donc à prendre cette décision", écrit notamment l'employeur de la jeune femme dans sa lettre de notification de rupture de période d'essai.
    La jeune femme réclame 45000 euros de dommages et intérêts. Son avocat estime en effet que sa cliente a subi "un préjudice moral et financier à la suite de cette perte d'emploi". La SNCF n'a quant à elle pas souhaité faire de commentaire.

    LEXPRESS.fr

    Franchement , je la comprends ,c'est incroyable comme ,ils ne repectent pas les horaires moi même aujourd'hui j'ai attendu pendant 40 mn mon train ,pour arriver 20 mn en retard !!!!! et pas qu'une fois en plus ! quand je penses qu'ils osent faire grève !!! pfff navrant !

  • #2
    Elle est trop marrante...
    Faut qu'elle viene en Algérie pour voir ce que c'est que la ponctualité des transports

    Commentaire


    • #3
      pourquoi meteore le train est tjrs a lheure en algerie

      Commentaire


      • #4
        Ton Algérie se situe où?

        Commentaire


        • #5
          vers berlin

          Commentaire

          Chargement...
          X