Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Larqué et TF1, c'est fini!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Michel Larqué et TF1, c'est fini!


    La chaîne privée a décidé de se séparer de son consultant à la suite de la Coupe du monde. Elle l'a annoncé par l'intermédiaire d'un communiqué. Jean-Michel Larqué commentait les matches sur TF1 depuis 1985.
    A l'issue de la Coupe du Monde 2010 de la FIFA, TF1 et Jean-Michel Larqué ont décidé d'un commun accord de mettre un terme au contrat qui les lie. C'est une page qui se tourne. Après le départ de Roland, celui de Jean-Mimi. "Au cours de ces 26 années de collaboration en tant que consultant-commentateur, Jean-Michel Larqué a incarné sur l'antenne de TF1 les grands moments du football français et international et a éclairé les téléspectateurs par sa grande connaissance du jeu et des joueurs" explique le communiqué. Pour Nonce Paolini : " Jean-Michel Larqué est une très grande voix du football et de TF1, artisan de nos succès d'audience et témoin des plus belles victoires. Il a été pendant la Coupe de Monde de la FIFA 2010 un élément clef de la réussite de cette compétition sur l'Antenne de TF1."

    Pour Jean-Michel Larqué : "C'est une belle aventure humaine qui se termine dans la dignité. Une pensée toute particulière pour Thierry Roland, pour le regretté Thierry Gilardi et pour Christian Jeanpierre. J'ai vécu avec TF1 une reconversion qui m'a permis de vivre des moments de bonheur intenses. J'adresse aux collaborateurs de la chaîne et à Nonce Paolini en particulier mes plus sincères remerciements"

    Chrono foot.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Enfin, il était temps ! Il connait rien au foot en plus il a bcp de préjujés et, à l'écouter, on dirait q'il est raciste
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      slt sefaxe non jcrois que tu confond avec thierry rolland

      Commentaire


      • #4
        Enfin, il était temps ! Il connait rien au foot en plus il a bcp de préjujés et, à l'écouter, on dirait q'il est raciste

        N'importe quoi.


        Je crois au contraire qu'il est vraiment bon dans son style, j'ai jamais compris pourquoi il était autant détesté.


        Un Christian Jeanpierre est effectivement pathétique à l'antenne tellement il ne connaît rien au foot, mais JML c'est quand même un autre niveau.

        Commentaire


        • #5
          Enfin, il était temps ! Il connait rien au foot en plus il a bcp de préjujés et, à l'écouter, on dirait q'il est raciste
          Franchement , ce que tu as avancé s'applique bien sur toi ... N'importe quoi !

          A chaque fois qu'il s'agit de l'Algérie , jean michel n'hesite et n'oubli pas de saluer deux figures qui ont marqué le foot français et algérien , Rachid mekhloufi de saint etienne et Mustapha dahleb du PSG.

          la moindre considération ...

          Commentaire


          • #6
            je l'adore marqué dommage c'est une perte d'audience pour tf1 surtous si il va a france 2 ou sa lui va mieu c'est sure

            Commentaire


            • #7
              j'ai jamais compris pourquoi il était autant détesté
              Lui même sait que bcp lui colle l'image du racisme à cause de ses commentaires !

              Franchement , ce que tu as avancé s'applique bien sur toi ... N'importe quoi !
              Evite d'être irrespectueux avec les membres du forum ! Contente-toi d'apporter une contribution constructive !
              A chaque fois qu'il s'agit de l'Algérie , jean michel n'hesite et n'oubli pas de saluer deux figures qui ont marqué le foot français et algérien , Rachid mekhloufi de saint etienne et Mustapha dahleb du PSG.

              la moindre considération ...
              Peut etre qu'il est clément avec l'équipe d'Algérie mais ce n'est pas le cas des équipes africaines. je me souviens de ses commentaires négatifs à l'égard du Caméroun lors d'un match amicale face à la France.

              slt sefaxe non jcrois que tu confond avec thierry rolland
              Salut mist. Lui je pense pas
              Dernière modification par sefaxe, 31 juillet 2010, 21h17.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                Moi je l'aimais bien et j'adorais le regretté Thierry Gilardi
                Mais sinon je prefère de loin les consultants de Canal +

                Commentaire


                • #9
                  @Sefaxe :


                  C'est trop facile de dire qu'il est raciste.


                  Qu'a-t-il dit précisément pour mériter ce titre ? On veut des exemples.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X