Voir la version complète : salam alikoum
bonjour je m'appelle kamel j'ai 26 ans , j'ai connu ce forum par hasard apres avoir lu les messages là propos de l'aeronautique en algerie
donc voila je suis passionné d'aeronautique ,je suis heureux d'etre parmi vous . :)
Kikanada
09/03/2006, 06h27
Soit le bienvenu!! :D
Kikka
scherazade
09/03/2006, 08h19
Salam kamel,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire.
Bonne journée
passanger
09/03/2006, 11h54
bienven a toi cher frére
je dirais que la plus grande majorité de forumiste l'ont découvert par hasard
moi y compris :mrgreen:
en tout les en attend de te lir trés bientôt inchalah
slt a toi frero
mahrba bik
si tu aimes l'aero tu vas aimer ce site
http://algerian-aeronautics.***********/
Abdelhakimz
09/03/2006, 12h35
Marhba Kotti, très intéressant l'aéro, j'espère qu'on partagera pleines connaissancees avec toi, au plaisir de te lire ..
@ icqdz18: merci pour le lien, mais le forum est nouveau ? y a pas de sous-rubriques, où est ce qu'il faut s'inscrire pour voir les discussions ? c'est dommage ..
@ icqdz18: merci pour le lien, mais le forum est nouveau ? y a pas de sous-rubriques, où est ce qu'il faut s'inscrire pour voir les discussions ? c'est dommage ..
oui il faut s'inscrire
merci pour le lien de l'algerian air force
voici un autre lien trés interessant qui traite l'aero militaire civil et plein d'autres rubriquesl a ba mon pseuo est kamel il y la base des données en matieres de photo rarissime se sont les forumistes qui ont pris ces photo
merci à vous je suis trés content
Bonjour et bienvenu
Bons échanges
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org