Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam alikoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam alikoum

    bonjour je m'appelle kamel j'ai 26 ans , j'ai connu ce forum par hasard apres avoir lu les messages là propos de l'aeronautique en algerie

    donc voila je suis passionné d'aeronautique ,je suis heureux d'etre parmi vous .

  • #2
    Soit le bienvenu!!

    Kikka

    Commentaire


    • #3
      Salam kamel,

      Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire.

      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        wa aleykoum salam wr wb

        bienven a toi cher frére
        je dirais que la plus grande majorité de forumiste l'ont découvert par hasard
        moi y compris
        en tout les en attend de te lir trés bientôt inchalah

        Commentaire


        • #5
          @kotti

          slt a toi frero

          mahrba bik

          si tu aimes l'aero tu vas aimer ce site
          http://algerian-aeronautics.highbb.com/

          Commentaire


          • #6
            Marhba Kotti, très intéressant l'aéro, j'espère qu'on partagera pleines connaissancees avec toi, au plaisir de te lire ..
            @ icqdz18: merci pour le lien, mais le forum est nouveau ? y a pas de sous-rubriques, où est ce qu'il faut s'inscrire pour voir les discussions ? c'est dommage ..

            Commentaire


            • #7
              @ icqdz18: merci pour le lien, mais le forum est nouveau ? y a pas de sous-rubriques, où est ce qu'il faut s'inscrire pour voir les discussions ? c'est dommage ..
              oui il faut s'inscrire

              Commentaire


              • #8
                merci pour le lien de l'algerian air force
                voici un autre lien trés interessant qui traite l'aero militaire civil et plein d'autres rubriquesl a ba mon pseuo est kamel il y la base des données en matieres de photo rarissime se sont les forumistes qui ont pris ces photo
                merci à vous je suis trés content

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et bienvenu
                  Bons échanges
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X