Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les gens courent ils?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les gens courent ils?

    Ils courent apres le temps?apres l'argent?apres les femmes?apres tous?
    C'est fou cette manie de vouloir arriver en 1er............de gagner 5mn......
    Et vous vous prenez le temps?
    Se poser qq part..........seul.........et respirer.........
    on fait avec..........

  • #2
    ...là je ne cours plus , je me pose mais pas toute seule.....avec nass FA
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      c'est la pause.....FA...........bien qu'on soit pas seule quand meme.........puisqu'on se parle!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        cc momo il ya une periode ou jarretais pas detre speed cetait la periode ou jbosser avec mon scooter comme livreur et ca jouer sur ma vie,jarriver pas a rester posè depuis hamdoulilai depuis que jtravaille pour des escrocs comme commercial ,jsuis plus cool ahyeni lioum oktalni ghadoi kol otlah fiha kheir

        Commentaire


        • #5
          pas facile de savoir s'arreter..........on s'en rend pas compte qq fois ..........que ca va trop loin......trop vite........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Hi momette

            in Algeria Tout le monde a le temps !! donc ici on court pas après le temps

            Commentaire


            • #7
              coucou lamo..............hahaaaaaaaaaa..il est vrai qu'on dit souvent que vous avez le temps et nous on a la montre ici!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                salut momo

                si on court pas on se fait rattrapper
                si on se fait rattrapper , on se fait depasser
                si on se fait depasser , on est les derniers...... tu veux la suite
                a ce stade on est ignoré , isolé , ou on a la solitude comme amie ou on se meurt , et "lorsque l'homme a tout perdu sa sève et son bonheur il se laisse mourrir et c'est Dieu qui se lève"

                Commentaire


                • #9
                  MDR Lamosta...En Algérie c'est la course marche arrière

                  Ailleurs, courir ne sert à rien puisque on a pas le rythme dans la peau
                  Du coup je dors comme tous les Algériens

                  Commentaire


                  • #10
                    a aller trop vite,a toujours courir pour rester devant..........la machine s'enreille,se fatigue......elle chauffe et peut y rester.........je ne dis pas qu'il faut rester amorphe et ne rien faire .............mais..........peut etre faire les choses en temps voulu.........a notre rythme........prendre le temps de s'arreter pour recharger les batteries.......
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi les gens courent ils?
                      Ils ont le feu au ....., et cherchent la caserne des pompiers
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        au feu les pompiers.........la maison qui brule........c'est pas moi qui l'est brulé c'est mon frere André!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          momo sans vouloir être méchante, je pense que c'est une question d'age .Quand on est jeune on doit courir sinon une fois vieux on aura pas ou se reposer (ça va de soi qu'une fois vieux on cours plus on profite de chaque instant, on s'arrête etc ^^).
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi les gens courent ils?

                            Mais pour arriver momo ...

                            Sérieusement , tu as raison de te poser ces questions tu es à la retraite

                            ça se trouve que nous les jeunes , si on cours pas , comment veut tu qu'on fasse notre avenir ? Les bras croisés ? Déplacement comme des vieux ac une canne ?

                            Commentaire


                            • #15
                              pi on court moins vite!

                              oueh c'est pas faux mais bon..........y'a quand meme des gens un trop speed non?énervé en permanence.........qui sont perdus si ils sortent de leur planing.........qui stressent les autres pour rien en plus............meme leurs gamins........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X