Annonce

Réduire
Aucune annonce.

partir ou rester dans votre pays d'origine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • partir ou rester dans votre pays d'origine?

    Si vous aviez le choix entre rester dans votre pays d'origine ou immigrer , que choisiriez vous?
    46
    partir
    45,65%
    21
    rester
    28,26%
    13
    autre !
    26,09%
    12
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Je serai parti, sans hésiter.
    D'ailleurs, je me reproche de ne pas l'avoir fait plus tôt alors que je pouvais aisément le faire. J'étais plus...léger.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      partir........suis prete.........juste un boulot........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        salut tous le monde

        et toi coccidz tu ne repond pas a la question , qu'est-ce que tu ferai ? car je crois que tu hesite , est-tu à la croisé des chemins ?

        Commentaire


        • #5
          déja de l'autre coté

          Commentaire


          • #6
            bonjour tout le monde

            Tout comme Zack, je serai parti.
            Des obligations familialle ont fait que je n'ai pu faire autrement que de rester.

            Commentaire


            • #7
              Partir sans retour n'importe ou

              Commentaire


              • #8
                bonjour!

                Si vous aviez le choix entre rester dans votre pays d'origine ou immigrer , que choisiriez vous?
                Je ne pense pas que l'on puisse répondre à une question comme ça dans l'absolu.

                Il faut la lier à la motivation.

                pourquoi émigrer. la raison!

                Je n'ai pas vraiment de raison. donc non.
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai fait le contraire retourner dans mon pays d'origine....
                  ça se passe bien niveau travail....parcontre pour vivre...... l'Algérie c'est d'un ennuie mortel...

                  Commentaire


                  • #10
                    Partir sans retour n'importe ou
                    .... On y retourne toujours...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas plus tard qu'hier , je me demandais " pourquoi je suis restée "
                      Avec du Recul ..... C'était pas ...........................Malin de ma part
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour jack

                        Tout comme Zack, je serai parti.
                        Des obligations familialle ont fait que je n'ai pu faire autrement que de rester.
                        Pour les obligations familialle et devoir envers les parents etc. je suis entreint de payé les conséquences et a un prix trés trés fort

                        Commentaire


                        • #13
                          On y retourne toujours...
                          Tu croit reine qu'on retourne je ne pense pas mais aprés tout ça dépend des peronnes

                          moi c'est mon souhait partir sans retour
                          Dernière modification par le sage, 31 juillet 2010, 12h06.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Pays d'origine ?

                            Perso j'ai UN PAYS pas 100 le fais de voyager, d'être mobile ne confère pas automatiquement le statut d'immigré ( car c'est un statut) !

                            J'assume entièrement mes vadrouilles, je n'ai pas le temps pour les regrets ! J'adore faire plaisir à mes pieds et ils me le rendent bien ils me mènent là où je désir !

                            Quand je reste c'est qu'il y a une raison, quand je bouge c'est qu'il est temps


                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour les obligations familialle et devoir envers les parents etc. je suis entreint de payé les conséquences et a un prix trés trés fort
                              Bonjour le sage,
                              Oui, mais autant qu'on paie on ne remboursera pas un dixiéme des sacrifices qu'ils ont consentis pour nous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X