Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preparation de mariage..........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Preparation de mariage..........

    Vous emballez pas.........rien est fait mais mon grand parle mariage oueh oueh.........y'a une tite algerienne qui est souvent la en ce moment!
    Y'a une question qui me trotte dans la tete...........que dois je faire pour elle avant mariage?y'a t'il des trucs que belle maman doit faire imperativement?Qui paye quoi?
    on fait avec..........

  • #2
    rien est fait mais mon grand parle mariage oueh oueh.........y'a une tite algerienne qui est souvent la en ce moment!
    Ti parles de karim là !!!!!!!! Il était pour moi t'as promiiiiiiiiiiiiiissssssssssss

    Commentaire


    • #3
      félicitations Momo.05 pour ton fils

      Commentaire


      • #4
        Serieux :faut demander sa main aux parents !!! (la main momooooooooo pas autre chose) un bouquet de fleurs et une boite de Patisseri (des gateaux) et voilààààààààààààà pour le 1er RDV !!! (tu peux offrir un bijoux la 1ere fois si t'es sûr que les parents vont accepter (sinon tu le gardes pour toi )
        Appele nous pour les youyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

        Commentaire


        • #5
          Momo,
          Tu dois aller demander sa femme. C'est tout! C'est à ton fils de pays le reste

          MamDeYani,
          Puis quoi encore? Si son fils travaille, c'est pas à elle de payer les cadeaux mais à lui^^
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Yaskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

            Puis quoi encore? Si son fils travaille, c'est pas à elle de payer les cadeaux mais à lui^^
            Mais arrête des semer la zizanie toi !!!!! elle demande si c'est à elle ou aux beaux parents de payer quoique ce soit ,balak la dot ????? !!!!!! Sinon elle peut aider son fils !!!! pauvre Karimmmmmmmmm

            Commentaire


            • #7
              Ti parles de karim là !!!!!!!! Il était pour moi t'as promiiiiiiiiiiiiiissssssssssss
              rooooooo ben oui mais t'etais ou?????????c'est dingue ca.........
              y'aurra une fete a oran........je t'invite?

              merci lecaid!

              ben jusque la ........je crois savoir.......on ira avec momo chez elle.......purée va falloir que je m'habille classe!
              Sinon c'est a Karim alors de s'occuper de tous?c'est ca?y'a pas un truc a acheter de ma part de special,a truc a faire?A part participer financierement bien sur!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Pauvre Momo plutôt
                Et pauvre Mamdeyani. Je te voyais bien avec Karim
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  pauvre Karimmmmmmmmm
                  non non tant mieux...........allez hop.....dehors......et fissa........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bein comme ce que j'ai fais à ma mère ,je lui ai demandé d'aller parler (négocier?) avec ses parents ....après ...quand l'avis est "favorable"....c'est le couple qui s'en occuper ....tout en gardant un oeuil sur ton fils...il reste ton fils...même homme c'est un grand enfant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pauvre Momo plutôt
                      qq un qui compatie!

                      Et pauvre Mamdeyani. Je te voyais bien avec Karim
                      oueh.moi aussi!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo,
                        Si tu veux participer, c'est bien mais y a rien de particuliers à faire obligatoirement. Il faudra juste aider ton fils à choisir les bons cadeaux à chaque occasion (et y en beaucoup!)
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          cool...........

                          ca me fait bizare ,pas l'habitude moi!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou L'Fahem

                            rooooooo ben oui mais t'etais ou?????????c'est dingue ca.........
                            y'aurra une fete a oran........je t'invite?
                            Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise t'as déja loué la salle !!! pas sympa momette !!! J'accepte l'invitation avec grand plaisir Zoulikha

                            C'est bon on t'as expliqué , apprends juste à bien formuler la demande de main ,à bien négocier la dot et bien sûuuuuuuuuuuuuur à faire des Youyouyyyyyyyyy


                            Mebrouk la Mamieeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,que du bonheur inchallah
                            Dis elle est aussi belle ke Karim ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Dis elle est aussi belle ke Karim ???
                              non.........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X