Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy a été visé par un lance-pierre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy a été visé par un lance-pierre

    Sarkozy a été visé par un lance-pierre
    Un jeune homme voulait lancer des projectiles sur le président français devant l'hôtel de police de Grenoble. Il a été arrêté.
    Un jeune homme, âgé de 19 ans, porteur d'une fronde, de billes en verre et d'oeufs et d'un couteau, a été interpellé vendredi en marge de la visite de Nicolas Sarkozy selon un responsable de la police locale, à Grenoble. Il a reconnu qu'il voulait viser le chef de l'Etat, selon un responsable de la police locale. Il sera renvoyé directement devant un tribunal pour port d'arme de sixième catégorie. Il risque une peine de trois ans d'emprisonnement.
    (20 minutes/ats

  • #2
    L'abruti va le payé chèrement !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      je me demande si on va lui retirer sa nationalité
      je suis à bord d'un autre .

      Commentaire


      • #4
        Un demie nationalité, donc en sursis
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Pfffff et en + il l'a loupé non mais vraiment quel dommage

          Commentaire


          • #6
            Faut dire que Sarko n'est pas grand !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Ahahaha le Zeste pas faux il est excusable alors ce jeune homme

              Commentaire


              • #8
                ça sert à rien ce genres d actes ,faudrait que ces jeunes utilisent les urnes comme armes anti sarko , rendez vous en 2012

                Commentaire


                • #9
                  hè mais chouchita calmos sarko cest notre president quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce ptit con de président est en train de prendre la même trajectoire que son ami bush: en passe de devenir le pire président que la france ait connu ........ il ne m'inspire qu'un seul mot: l'abîme !
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      et le jeune homme si son 100 eme arrière grand pere n'etait pas français il va être déchut de sa nationalité francaiseuu
                      Dernière modification par absente, 31 juillet 2010, 20h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        Yazou, ce sarko est très bizarre; yheb les étrangers mais machi bekhnounthoum
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          scooti, c est pour cela que je ne chercherai jamais a immigrer en France car li y habni y habni b khnounti, comme les canadiens, ils la trouvent trop cute

                          Commentaire


                          • #14
                            Beurkkk ........... perso si tu viens chez moi avec ta khnouna ......... je te baaarre la poorte tabernak
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              correction : moi j'ai rien dit, c'est scooti
                              Dernière modification par absente, 31 juillet 2010, 20h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X